|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Ztluochs |
![]() ![]() |
|||||
Invité |
Bonjour, un petit forum pour parler des vols de moto à toulouse, et aider en cas de vol!
Je créé ce sujet car je viens de me faire tiré ma moto, durant la nuit de la fete de la musique! Elle à été volée place des carmes entre 1h et 7h du mat! J'aimerai savoir si vous tous motards pourriez (on sait jamais), faire attention si vous voyez une moto a l'arret, meme garée, la mienne! C'est un 600 diversion XJN, elle est rouge, à un garde boue un peu cassé, des pares cylindres usés, et éléments le plus différenciateur, elle est immatriculé dans le 10, donc je pense pas qu'il y en est deja bcp dans le 10 des diversion rouge, alors a toulouse, encore moins Ca me rendrai un grand service si qqn pouvais la retrouver, c'est mon moyen de locomotion, et autant dire que l'assurance ne me rendra pas sa valeur réelle de vente! Ce qui veux dire pour moi que je suis condamné a rester pieton un bon bout de temsp! Merci par avance Bonne route à tous |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
OK Papy Schultz !!
![]() Si on voit quelque chose, promis on te met un mot ici !!! va quand même te présenter dans la rubrique qui va bien !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
Gag |
![]() |
|||||
Invité |
Je pense que tu devrai mettre une photo de la moto (ou similaire) pour ceux qui savent pas trop à quoi ça ressemble.
Peut-être le numéro d'immatriculation ? ton tel ? ... En tout cas je jetterai un oeil ![]() |
|||||
|
||||||
Ztluochs |
![]() |
|||||
Invité |
je vous remercie de vos conseil!
Donc si vous avez des news de ma petite moto, contacter moi au 06-88-30-47-03 Ci-joint une petite photo de la même que moi! Sinon c'est quoi la rubrique qui va bien? photo de la petite perdue div rouge.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 393 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
OK Ztluochs on va ouvrir l'oeuil
![]() ![]() |
|||||
Gag |
![]() |
|||||
Invité |
La rubrique qui va bien : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewforum.php?f=12
|
|||||
|
||||||
Ztluochs |
![]() |
|||||
Invité |
ok merci ,j'avais trouvé tout seul hier, mais merci de me l'avoir confirmé.
A bientot sur les routes j'espere |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je suis dsl pour ta moto, on ouvrira l'oeil.
Par contre tu peux m'expliquer pourquoi les MT girls ont toutes reçues un mp pour le vol de ta moto ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
minçe , je savais pas que je faisais partie des MT girls ... moi aussi ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Sur celui que j'ai reçu il n'y a que les Girls
![]() Le matin quand t'arrive c'est assez marrant à lire. Salut les filles, on m'a volé ma moto ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
bélou |
![]() |
|||||
Invité |
L'oeil est ouvert Zutuuuuu..., C'tooooo...
![]() ![]() Bon ben l'oeil est ouvert Atchoumm! ![]() |
|||||
|
||||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Ben en fait il a envoyé un MP aux "Girls" et aux fundamental MTs, du coup j'en ai reçu 2 ![]() Sinon désolée pour toi, j'ouvre l'oeil (y'a des adeptes du vol de motos pas loin de chez moi je crois ![]() |
|||||
|
||||||
LOUISE |
![]() |
|||||
Invité |
je regarde si jamais.............
![]() |
|||||
|
||||||
Ztluochs |
![]() |
|||||
Invité |
ouais désolé d'avoir pourri vos boite, mais je savais pas trop où poster, alors j'ai demandé aux groupes qui existait!
Merci en tout cas! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |