|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je suis unepetite nouvelle mais vous me connaissez déjà... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
winnie |
![]() |
|||
Invité |
Inscrite à mon insue, en pleine nuit par john (non il n'est pas insomniaque mais passionné par le sîte des MT
![]() Vous aurez peut -être pas l'occasion de me voir souvent sur le sîte car je suis trèèèèès timide... A plus... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bienvenue dans l'éléctronique g@l@xie mot@rdesque, Winnie
Tu est timide ? No soucy... Dans le cyberspace, personne ne te voit rougir ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bon, c'est vrai, je lui force la main mais il faut bien des fois parce que sinon elle oserai même pas donner son avis ou simplement passer dire bonjour ![]() Bon , bienvenue dans le monde que je cotois tous les jours ou presque... Tu veras, ils mordent pas, ils sont très gentils et tu peux leur parler sans avoir peur de dire une connerie (ils feront semblant de pas l'avoir entendue)...en tout cas, ils ont intéret !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue et tres bonne initiative de venir compléter le clan des sds copinettes !!
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Gyzmette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi!
Et j'espere que je te croiserais un de ces jours sur le chat....... ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Hello Winnie
![]() ![]() C'est vrai qu'on ne mord pas ... on est trêêês gentil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, bienvenue parmi cette joyeuse troupe des MT's-et-région ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
coucou, bienvenue winnie
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Houla, je manque à mes devoirs et je proffite de ce moment creux pour te souhaiter ta bienvenue sur le forum des MT
![]() Si t'es vraiment timide .... comme nous tous ici, je pense que l'on pourra s'entendre. jnoel |
|||
ARPAGON |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue winnie!!!!!!!!! t'inquietes pas si t'es timide, on l'est tous ici (pas vrai...?)
a bientot dédé |
|||
|
||||
Clarine |
![]() |
|||
Invité |
Coucou Miss,
on s'est déja croisées lol alors bienvenu dans le monde magique du virtuel lol Bizzzzzzzzz Claire |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bienvenue dans ce monde cybernético-motardesque alors !
En tout cas j'espère que s'il est pas insomniaque qu'il se passionne un peu plus de toi plutôt que du site des MT.... A moins qu'il attende le mariage ! ![]() ![]() ![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
salut à toi future mariée et bienvenu dans ce monde fou des MT !!!
Faut pas être timide comme dis ton homme on ne mords pas et on est pas méchants (enfin il parait que moi oui parfois mais ça c'est mon coté démon !!) |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
Bienvenue dans ce monde virtuel et réel des Motards Toulousains !!
![]() à plus RV Hornet |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..:: Bienvenue Winnie ::...
De la Part d'un grand timide pour une petite timide.....!! ![]() ![]() A bientot pour d'autres aperos et de petites virées...........!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |