|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ça y est, j'ai trouvé Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TL |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit, je viens de visiter le site et mettre à jour mon profil. Je cherchais dans le coin et depuis quelques temps comment faire des sorties autrement que tout seul; ça y est, j'ai trouvé ! J'espère vous voir un 2ème vendredi du mois ! Je surveillerai le calendrier. En attendant, l'un d'entre vous connait il une adresse de sellier sur Toulouse (ou proche) car ma selle passager n'a pas appréciée que je lui fasse faire un tour sur l'autoroute (elle n'a surtout pas aimé la voiture qui lui a roulé dessus ... c'est une longue histoire ! ![]() A + |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
salut à toi et bienvenu chez les MTs ...
consultes le rayon mécanique tu devrais trouver en y faisant une recherche des sujets concernant des selliers. Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bienvenue TL !
Pour les selliers, regarde aussi dans les bonnes adresses. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 26 Juil 2004 10:16, édité 1 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Edit / heu j'ai juste oublié l'essentiel : bienvenue à toi ds les groupe et plein de bonheur MTIesk ![]() |
|||
|
||||
TL |
![]() |
|||
Invité |
Merçi pour les tuyaux ! J'y vais de ce pas
Et à bientôt pour un apéro ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
benj |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu!!!
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi!!! et à ta selle bientot toute neuve
![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Welcome
![]() tu va voir c'est super sympa ici ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi
![]() pour ce qui est des selles, je n'ai pas d'autres adresses. |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienveue à toi!!
![]() Pour ta selle, j'ai un sellier qui m'a creusé ma selle, mais je sais pas s'il refait les selles et les garnitures. Il se trouve Frouzins sur une petite placette. |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi!!!
![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Welcome/bienvenue par ici !!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |