|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Carte MT - on en a parlé ici... Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
A vos claviers afin de déterminer :
2- A quoi va-t'elle servir exactement ? 3- Que doit-elle contenir ? Et pi si vous avez d'éventuellement autres suggestions... Dernière édition par Angel le Lun 18 Juil 2005 18:39, édité 7 fois |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
1 - Les membres "en chair en os et en cuir" (oui je sais j'ai changé d'avis et alors?)
2 - A obtenir des réduc et d'autres avantages du genre 3 - j'y réfléchis !!! |
|||||||
|
||||||||
chris64 |
![]() |
|||||||
Invité |
Attention, faudra la plastifier alors! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Perso, je pense :
2- Deux choses :
_ ajouter une idée de sécurité durant les balades. 3- Tout d'abord, un format Carte de crédit semble le plus évident
_ URL (adresse web) du site des MT _ le logo MT _ sigle "MT Approuved" (éventuellement pour le fun ![]() Verso (pour la sécurité des balades) :
_ prénom _ date de naissance _ groupe sanguin _ antécédants médicaux _ contre-indications _ personnes à prévenir avec leur numéro de tél Un peu dans ce style quoi ![]() ![]() ![]() Voilà ![]() Dernière édition par Angel le Lun 11 Juil 2005 19:42, édité 4 fois |
|||||||
chris64 |
![]() |
|||||||
Invité |
Perso pour le 3, si c'est une carte pour avoir des réducs auprès de professionnels, j'ai pas forcément envie de leur montrer mes antécedants médicaux, mon groupe sanguin, la longueur de mes poils pubiens... enfin tout ça quoi.... ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
seb-Z750 |
![]() |
|||||||
Invité |
je pense que ( et oui je pense encor la tête n'a pas taper trop fort
![]()
_ - le prénom _ - la date de naissance c'est bien assez ....... mais bon c'est mon avis personnel ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Alors, à ce moment-là on retire l'aspect sécurité de la carte... ![]() Disons que sur la proposition que j'ai faite, il y a un côté (recto) pour les commerçant et un côté (verso) pour l'aspect sécurité durant les balades. Tu ne présente donc qu'un côté au commerçant. Et puis entre nous, je pense que le commerçant, il s'en f**t complètement de savoir si tu as eu des antécédents médicaux... ![]() menfin, y me semble nan ? ![]()
Pourquoi pas ?! ![]() C'est pas une mauvaise idée, je pense que je le ferai sur la mienne ![]() ![]()
Comme on dit, "Ya que les c*** qui changent pas d'avis !" Dernière édition par Angel le Lun 11 Juil 2005 23:20, édité 4 fois |
|||||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||||||
Invité |
1 - Les membres "en chair en os et en cuir".
2 - Bénéficier de tarifs avantageux dans certains magasins sélectionnés pour leur travail de qualité et leur aimabilité. 3 - Format carte de crédit, avec Pseudo/Nom/Prenom/Logo et GPS avec emplacement des radars / 3 litres d'essence "au cas où" / kit de survie alimentaire / réserve de blagues Malabar / Couteau de survie |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Hé hé, tu sais, c'est plutôt qui risquent de nous "sélectionner" au début ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- A priori pour le détail numéro 1 tout le monde est d'accord Donc, si je ne me trompe : Résolution n°1- Cette carte concernera uniquement les membres du groupe "En chair, en os et en cuir" Reste à savoir : 2- si on inclut l'idée de sécurité ou si cette carte reste là uniquement pour les commerçant ? 3- et donc ce que contient la carte puisque tout le monde n'a pas l'air d'accord ![]() Dernière édition par Angel le Lun 11 Juil 2005 19:03, édité 1 fois |
|||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
- en chair & en os
- réducs, accueuil - nom, prénom, mt approuved Pour le reste... ça ne serait utile qu'en cas de très gros pépin, et dans ce cas une telle carte serait sans valeur aux yeux des professionels du secourisme... Si tant est qu'ils la voient, bien sûr. Alors qu'une carte de donneur (de sang) et de donneur (d'organes) sont consiérées comme contenant des informations valables (groupe sanguin par exemple). Et ces deux-là, bah je milite en faveur de leur port continu... |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Donc...si j'ai bien compris :
Vous pensez que l'aspect sécurité doit être remis à la bonne conscience de chacun, c'est à dire que chacun choisi de porter ou non une seconde carte avec des informations "au cas où" Et qu'à ce moment là, la carte MT resterait simplement une "carte de membre" finalement. Je ne sais pas...il me semblait intéressant de faire "d'une pierre, deux coups"... Il faut penser également que tout le monde n'est pas donneur d'organes ou de sang... Et puis, il est évident que si tu te plantes tout seul, les secours vont pas forcément regarder cette carte... Mais l'idée est plutôt que ce soit en balade, donc les autres MTs présents, sachant que celui qui s'est planté à normalement sa "carte de membre" savent également qu'il a des informations importantes pour les secours écrites dessus et donc s'empressent de la signaler au secours présents... Nan ?... ![]() ![]() Dernière édition par Angel le Lun 11 Juil 2005 19:16, édité 1 fois |
|||||||
Poussin |
![]() |
|||||||
Invité |
Somebody can detail the "en chair & en os" histoire de savoir à combien d'apéro ou de dwich il faut venir pour rester dans le groupe ?
Parce que plus on met la barre trés haut, moins il y aura de monde dans le groupe et par conséquent ... notre "potentiel commercial" s'écroule. Mon post n'est pas fait pour pourrir le sujet, c'est juste pour être clair entre nous. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Coucou ! D'après la description du dit groupe : "Les membres de ce groupe sont déjà venus à un apéro ou une balade. On est donc sûr que ce ne sont pas des cyber-intelligences virtuelles mal intentionnées" En fait, la seule condition pour y être "intégrer" (si j'puis dire ! lol) c'est qu'on t'ai vu (!). Même à un dwich c'est bon ![]() Si les MTs t'ont déjà vu mais que tu n'es toujours pas dans le groupe "En chair, en os et en cuir", tu peux demander "ton dû" auprès de nos gentis Admins franck et Sky qui s'empresseront de réparer cette "terrible erreur" ! ![]() ![]() Voili voilou ![]() Dernière édition par Angel le Lun 11 Juil 2005 19:26, édité 3 fois |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est pas une kestion de nombres de participations ...
Une fois qu'on connait la personne c'est bon... par exemple si toi tu n'en fais pas partie c'est un oubli Edit / rectifié d'ailleurs ![]() Dernière édition par Sky le Lun 11 Juil 2005 19:27, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
tbmc |
![]() |
|||||||
Invité |
Je ne comprend pas vos réticences quant au groupe sanguin et éventuellement allergies péniciline par exemple. Au mieux cela peut sauver votre peau de condamné au pire un vendeur connaitra votre groupe sanguin...et après....
"Quelle histoire wahoouuuu lui c'est un AB négatif comme on n'en trouve plus...faut le saigner.... " Si vous pensez à cela, il faut stopper les films d'épouvante ! 1 - Les membres en chair et en OS, voire en sonnants et trébuchants (coti') 2 - A identifier les MT membres de la carte...reduc', et autres... 3 - La propal d'Angel semble bien.... De totues façon une v2 pourra corriger les manques..... ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |