|
Auteur |
Message |
jeje
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 12:20 Sujet du message: ma nouvelle monture
|
|
Salut à tous,
voila je permet de faire un post pour vous faire partager ma joie et ma peine
ma peine de m'etre séparé de mon 600hornet apres 2 ans de bons et plus que loyaux services.
et ma joie d'acqueillir ma nouvelle machine... et oui un 636 meme moi ça m'etonne
C'est un modele 2003 totalisant 12000 Km acheté chez K-extreme à montauban.
Ca change du honda à tout points de vue... je donnerai mes impressions objectives apres qq centaines de Kms si ça interresse du monde.
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 21:11 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Quand j'ai vu le titre, je pensais que tu avais une vraie moto!!!
636 Kawa
737 Boeing, c'est le modèle juste au-dessus non?
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 22:31 Sujet du message:
|
|
525 BM
414 euh rien
303 Peugeot
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 22:59 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
sinon ton 636, moi je le viens bien pour la piste, tu veux pas l'échanger contre mon 2ème Gex?
|
|
|
|
|
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 11:09 Sujet du message:
|
|
Félicitation pour ta nouvelle mob', y a que les clignos arriere que je trouve pas bô...mais bon...ah oui, pis c'est une kawa aussi...sinon elle est bien
|
|
|
|
|
seb-Z750
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 12:26 Sujet du message:
|
|
Sk@T Gs6R a écrit: | Félicitation pour ta nouvelle mob', y a que les clignos arriere que je trouve pas bô...mais bon...ah oui, pis c'est une kawa aussi...sinon elle est bien  |
et alors elles sont trés bien LES KAWA! ! !
sinon félicitation pour ton achat
|
|
|
|
|
Archi-Made
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 16:28 Sujet du message:
|
|
Feloch, mais reste plus qu'à mettre un pot et le tour est joué.
Si tu veux faire joujou lundi ou mercredi avec moi et Yann au Pas, MP please pour ceux qui seront aussi interessés.
|
|
|
|
|
jeje
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 20:08 Sujet du message:
|
|
Archi-Made a écrit: | Si tu veux faire joujou lundi ou mercredi avec moi et Yann au Pas, MP please . |
Arff, ..... pas possible je bosse
|
|
|
|
|
eskyves
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 22:56 Sujet du message: Re: ma nouvelle monture
|
|
jeje a écrit: | Salut à tous,
voila je permet de faire un post pour vous faire partager ma joie et ma peine
ma peine de m'etre séparé de mon 600hornet apres 2 ans de bons et plus que loyaux services.
et ma joie d'acqueillir ma nouvelle machine... et oui un 636 meme moi ça m'etonne
C'est un modele 2003 totalisant 12000 Km acheté chez K-extreme à montauban.
Ca change du honda à tout points de vue... je donnerai mes impressions objectives apres qq centaines de Kms si ça interresse du monde.
|
je vais faire un petit HS mais je voulais savoir ce que tu avais pensé de K-extreme, je vais surement acheter une ktm mais une visite au concessionnaire toulousain ne m'a pas vraiment enchanté... :/ un ami m'a dis d'aller a montauban car ils etaient tres sympa, ce que j'envisage de faire mais un avis en plus ne peux faire de mal
|
|
|
|
|
tbmc
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005 10:23 Sujet du message:
|
|
Well done sir !
une kawa verte comme ...les vraies KAWA...celles qui tournaient..il y a quelques temps....
|
|
|
|
|
jeje
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 16:45 Sujet du message: Re: ma nouvelle monture
|
|
eskyves a écrit: |
je voulais savoir ce que tu avais pensé de K-extreme, je vais surement acheter une ktm mais une visite au concessionnaire toulousain ne m'a pas vraiment enchanté... :/ un ami m'a dis d'aller a montauban car ils etaient tres sympa, ce que j'envisage de faire mais un avis en plus ne peux faire de mal  |
salut, desolé pour le retard ton post m'avais echappé.
Pour ma part je les ais trouvé assez sympas (competants je peut pas encore dire).
Pour l'essai du brelou le commercial m'a laissé un ticket d'essence pour faire le plein, il ma indiqué une route sympa et gaz pour qq dizaines de Kms de roulage.
Question finance ils ont l'air tout à fait honnetes (enfin, en ce qui me concerne), et puis le magazin est quand meme sympa avec beaucoup de moto en expo.
voila ce que je peux en dire, mais il y a sans doute sur le forum des gens qui connaissent ...
|
|
|
|
|
Flo
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 18:07 Sujet du message:
|
|
Ouais mais c'est comme partout ....Sont pas toujours reglos...
et toi jeje la prochaien fois que tu viens a Montauban t'as interet de faire signe
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 18:50 Sujet du message:
|
|
je vois à qui tu penses
|