Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour Balade Tourmalet II - Lundi 15 Août
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 19:31 Sujet du message: Retour Balade Tourmalet II - Lundi 15 Août


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Bien rentré.

Merci RV pour cette énième belle balade, à force on ne sait plus quoi dire. icon_biggrin.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 19:33 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
ben je vais pas etre original
bien rentré aussi
et com d hab belle balade
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
bad-guy Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 19:52 Sujet du message:

Invité


super ballade tout était réglé au poil,et avec découverte de la ballade en groupe.
quelques frissons sur la route et quelques courbatures a l'arrivée!!! icon_biggrin.gif
c'était du sport!
3 jours a la mer vont me faire le plus grand bien icon_razz.gif
merci et a bientot j'espere
guillaume
 
 
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 20:22 Sujet du message:

Invité


bien rentré aussi (depuis un moment déjà icon_lol.gif )

Encore merci RV pour cette balade qui c'est mieux dérouler que la First Edition icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 20:50 Sujet du message:

Invité


Bien rentrés, après une excellente journée servie par RV, et la bonne volonté de tous les participants.
On est bien fatigués ... on n'aura pas à compter les moutons ...

J'y vais jesors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 21:11 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Comme d'hab road sympatoche de Mister RV, avec des virolos pleins les roues et des participants hors pairs icon_biggrin.gif
Surtout merci à Albar et Nomad pour leur confiance pas trop mal placée a priori hé hé ange.gif ( petite mais ... icon_wink.gif ) et à d'autres pour leur gentillesse habituelle cadeau_fleur.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 21:24 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Heureux de constater que le Tourmalet est toujours à sa place icon_cool.gif
une bien bonne journée de moto.gif avec un groupe très sympa!

C'est pour quand le méchoui? icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 21:37 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
Frog a écrit:
On est bien fatigués ... on n'aura pas à compter les moutons ...



Désolé pour ça, et encore une fois ...

hola.gif MERCI ReuVeu hola.gif
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 21:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Belle balade, bonne ambiance, beau Tourmalet. Fatigué, mais content icon_biggrin.gif

T'es un chef RV smack.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 22:23 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Je suis aussi satisfait de la balade, et vous remercie. yeah.gif

Les photos de richard et les miennes sont là !!

Pour les absents, une fois toutes les motos garées là-haut, tout le monde est allé s'installer dans l'herbe, 150 m au dessus... et nous avons tous admiré un mouton qui a voulu essayer la BMW... icon_rolleyes.gif

Et forcément, malgré la béquille centrale... elle a préférée se coucher... icon_confused.gif
Donc carénage, poignée, rétro, voilà une chute à l'arrêt sans pilote... icon_sad.gif

Et sinon, vous faites de la moto ? blblbl.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ninja Message Posté le: Mar 16 Aoû 2005 6:12 Sujet du message:

Invité


Géniale, comme d'hab, belle balade, beaux virolos, rien à redire, ah si je me suis loupé au retour RV, mais t'inquiéte, je m en suis de suite rendu compte, donc j ai fait demi tour icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Mar 16 Aoû 2005 10:24 Sujet du message: Re: Retour Balade Tourmalet II - Lundi 15 Août

Small triple is beautiful


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 338
Ville: St Martin du Touch (Toulouse)
richard a écrit:
à force on ne sait plus quoi dire. icon_biggrin.gif


Bon alors on va changer un peu... rougit_de_la_mort.gif

Road à chier : que du droit, ou alors encombré de voitures, vélos, enfants, moutons, vaches, tracteurs, etc. Pas moyen de rouler...

Roulage de merde, personne ne sait conduire dans le groupe, à par moi.

Organisateur déplorable : fait toujours la gueule, traîne en permanence en queue de peloton, ralentit le groupe, abandonne sa moto toute chaude à un mouton lubrique... Une misère.

Repas de midi minable sur une pente à 45° constellée de déjections ovines. Un pervers a même tenté d'empoisonner tout le monde avec de la saucisse avariée et du pinard frelaté.

Groupe extrèmement antipathique et incompétent. Y a même une fille (!) qui a confondu ma grosse moto verte avec sa petite moto bleue. Encore une qui devrait changer de lunettes.

En conclusion, je ne sais pas comment était la première édition de cette balade, la troisième sera à éviter absolument.
jesors.gif
Alain.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mar 16 Aoû 2005 10:26 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Excellent Albar icon_wink.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 16 Aoû 2005 10:34 Sujet du message:

Invité


icon_cool.gif Tourmalet RV Organizécheun..... Rhââââaaaaa Bonheur!!!! cool.gif

J'etais à la premiere edition, à vous lire la deuxième était tout aussi agreable, les tofs sont bien sympa !!!

Vivement la troisieme icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 16 Aoû 2005 10:55 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Superbe balade en effet icon_wink.gif mais je ferais gaffe la prochaine fois au sol qui se dérobe sous ma roue avant en passant un pont à allure pas modérée icon_redface.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002