|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stunt bike Show 2005 à Muret Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
figolu |
![]() |
|||
Invité |
Bon j'ai fais une recherche et j'ai regardé le calendrier mais il me semble que l'événement n'a pas été évoqué pour cette année. S'il l'est déjà, désolé pour le doublon.
Donc, on a reçu au boulot le communiqué pour le stunt bike show 2005 donc je vous le met à dispo : Communiqué de Presse Stunt Bike Show Voilà, je crois que tout est dedans : 24 et 25 septembre au circuit international de kart de Muret V+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
24 et 25 septembre !!!
à l'affiche notre champion du monde AC Farias, notre pilout local Phil Blard, notre couple national, j'ai nommé The Duke et d'autres encore comme le brésilien Ribeiro... Bref une occas à ne pas rater !!! ![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
Pour ceux qui sont interessé, le 24 septembre au soir est organisé un grand repas juste a coté de la manifestation (une fete dans mon quartier) qui sera un cassoulet (ou peut etre une paella geante) donc si vous souhaitez avoir + d'info je peux vous communiquer menu/prix/moyen de reserver. bonne ambiance assurée au repas !!!
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
yop yop yop
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
petite info pratique:
--> tarif normal: 15 euros --> si vous habitez Muret: 12 euros (sur présentation de pièce d'indentité) et gratuit pour les moins de 14 ans. --> 13 euros si vous réservez de suite votre place sur ce site source: prospectus distribué vendredi soir à candie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Grand délire garantie ! moi j'en serai ! (X2)
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
j'y serais aussi (résidant a muret jvé profiter de la petite offre
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
euh... bon les participants, comptez vous !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
pas moi, je bosserai
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
pppffff mais c incroyable ça ! un spectacle mieux que les Burns Days avec des pointures du stunt mondial et personne ne veut viendre ???
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ben vi c clair...
pi j'aimerai bien qu'il y ai du monde, moi j'y risque d'y faire des photos et si personne ne viende ben pupuce risque de se retrouver toute seule... ![]() Ici, vous pouvez avoir un aperçu du Stunt Bike Show 2004 à Bordeaux ! allez quoi, viendez, c pas tous les jours que vous aurez un pestacle d'aussi grande qualité sur Toulouse !!!! ![]() voici la BDD qui va bien pour vous inscrire et voir ainsi ki ki vient !! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ben moi, salon de l'habitat à Toulouse, donc sur le stand pendant que d'autres vont faire des wheeling
![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Eh Boz, c'est pas parce que on ne dit rien qu'on ne vient pas
![]() Et pis il reste encore 2 semaines aux gens pour se décider ![]() Désespères pas il y en aura des MT's !! |
|||
|
||||
PUPUCE |
![]() |
|||
Invité |
J'espère qu'il y en a plein qui vont venir ! Sinon je vais me perdre toute seule là-bas !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |