Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CR ledenon

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathieu Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 21:29 Sujet du message: CR ledenon

Invité

Départ, précipité le mercredi soir, pour le circuit de Ledenon près de Nîmes, suite aux essais libres non communiqués du jeudi matin, nous voici arrivés 4h plus tard.

Apres une courte nuit, réveil sous un grand soleil, la température monte… Deux séances sont programmées, celles-ci se déroulent bien avec de bons chronos réguliers.

Vendredi matin, toujours sous un soleil éclatant avec une chaleur a laquelle nous n’étions plus habitués en rapport avec Spa, séances d’essais avec des chronos semblables au jeudi. Plutôt encourageant pour les qualifs du samedi.

1ere séance qualif samedi matin, je réalise le meilleur temps à mon deuxième tour avec un chrono de 1.29.45. Eric Sévigné réalise le deuxième temps a plus de deux secondes. Il faut attendre la deuxième séance en fin d’après midi pour connaître la grille de départ définitive. Deuxième séance, il fait encore plus chaud à Ledenon, seul Cyrille Nicolas améliore son temps mais il reste en troisième position devant Vincent Houssin qui complétera cette première ligne. Je me place donc en première position sur la grille de départ et prend un point de plus au classement général.

Dimanche matin réveil à 7h30, le départ est donné à 10h15. Changement de pneus, dernières verifs et c’est l’heure d’aller se positionner en pré-grille. 15 minutes sous un soleil de plomb et c’est parti pour le tour de formation suivi du tour de chauffe. Le feu passe au vert et c’est le départ. Eric Sévigné prend un meilleur départ, je me retrouve deuxième a la sortie du triple gauche, une erreur de sa part et j’en profite pour me faufiler dans le virage suivant, je suis premier et maintenant il me faut faire le trou. Je réalise 4 tours en 1.29, l’écart avec les poursuivants se creuse, on me panneaute 8secondes d’avance. Il me suffit désormais de gérer cette avance tout en doublant les attardés. Le dernier tour est annoncé, j’ai gardé mon avance et me voila passé sous le drapeau a damier avec 10sec d’avance sur Eric Sévigné et 20sec sur Cyrille Nicolas, Vincent Houssin se classe 4eme.

Deuxième victoire de la saison, devant les amis la famille…

Je compte 17 pts d’avance au championnat avant la dernière manche en ouverture du bol d’or à Magny-Cours.

Merci a tout le monde, sponsors, amis, organisation, commissaires, voisins de paddocks, concurrents…..

Mathieu

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 21:33 Sujet du message:

Invité

Cheerleader Toss 1 Donnez nous un N, Donnez un #, Donnez nous un 9 !!!! Cheerleader Toss 1

costaud.gif N# 09 costaud.gif

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 21:34 Sujet du message:

Invité

C'est super !!

Continues comme ça.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 22:15 Sujet du message:

full bordel !!!!

Citation:
...Je me place donc en première position sur la grille de départ et prend un point de plus au classement général...

tiens je ne savais pas ça. Donc lorsque tu te places en première position tu prends 1 point?

Bravo encore Mathieu, et avec 17 points d'avance au championnat, je suppose que t'as un poil moins la pression non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 22:28 Sujet du message:

Invité

toujours autant de plaisir a lire tes CR de course. icon_biggrin.gif c'est super de connaitre the boss
Bravo continu comme ça !!!

Répondre en citant

mathieu Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 22:28 Sujet du message:

Invité

pole = 1pt

Oui j'ai moins la pression mais une taule ou une panne c'est vite arrivé !!

Mathieu

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 23:26 Sujet du message:

Invité

Bien sympa le CR icon_cool.gif
Je regrette de pas avoir pu venir te soutenir.

J'en reviens toujours pas des chronos que t'as claqué la bas et de l'écart avec les poursuivants icon_eek.gif
Le mieux, ça reste quand même la pôle au deuxième tour de la première séance qualif, et hop, terminé vite fait bien fait, intouchable !

Répondre en citant

Fab Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 9:36 Sujet du message:

Invité

Bravo Mathieu cool.gif

Répondre en citant

Mano Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 10:57 Sujet du message:

Invité

Toujours aussi impressionant icon_wink.gif
Continue comme ça smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 22:14 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

Felicitation Mathieu !!!
L'an prochain tu restera en roadster cup ? ou au dessus ?
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

mathieu Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 22:52 Sujet du message:

Invité

Je ne sais pas ce que je ferai mais je pense que ca ira plus vite en effet....

Mathieu

Répondre en citant

Mag Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 23:03 Sujet du message:

Invité

Ben pinaise icon_eek.gif icon_eek.gif Hallucinant, encore et encore bravo Mathieu!! icon_wink.gif

Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 21:22 Sujet du message:

Invité

eh be, on va chaupper un rhume Dimanche à Nogaro icon_eek.gif

Répondre en citant

xav Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 6:53 Sujet du message:

Invité

bravo mathieu , continu comme ca fait nous rever , merde pour le bol ,

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 9:48 Sujet du message:

Into the wild..

gaz.png
Bravo et continues comme ça !
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: