Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade samedi 3 Sept après-midi

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 22:29 Sujet du message: Balade samedi 3 Sept après-midi

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Vous pourrez raconter vos aventures dans ce post. icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 22:40 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Maieuhhhh hein.gif on n'est pas encore parti icon_mrgreen.gif
vi vi poussez pas je_sors.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 0:06 Sujet du message:

Invité


Yoplà ! Bien roulé, bien mangé, bien cassé, bonne journée !

superbn : j'ai dit "Yoplà ! Bien roulé, bien mangé, bien cassé, bonne journée !"
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 0:21 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
icon_rofl.gif

tout pareil super journée , super road ,super resto , super gens
a refaire miam
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 0:21 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Beren a écrit:
Yoplà ! Bien roulé, bien mangé, bien cassé, bonne journée !
Pas mieux icon_rolleyes.gif
Mais si comment dire ce fut vraiment un road d'enfer ; merci Philou smack.gif ( tu vois chui pas rancunière moi ) , merci à la tripouille et à leur neurone icon_mrgreen.gif
Mega excellente journée, restouille, fripouille et j'en passe icon_wink.gif
annonce.gif Beren j'ai pas bien compris, tu peux recapepeter
Alors on refeseu quand Philou, moi JE !!!!!
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 13:47 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Bien content d'avoir roulé, puis passé cette soirée avec vous icon_razz.gif

Beren a écrit:
bien cassé

Veux-tu dire que tu étais fatigué ou alors que tu avais bien cassé brice.gif certaines personnes? icon_twisted.gif

@ Superbn

Bien content d'avoir roulé, puis passé cette soirée avec vous icon_razz.gif

Pour la peine, je double aussi le smack smack.gif smack.gif


PS: pour les gens prévus qui finalement ne viennent pas, un message ou un coup de telephone.gif aurait été le bienvenu icon_evil.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 15:25 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Ben à la bourre encore mais merci pour la balade (dont je connaissais le road hehehe.gif), le resto, les cassages en regle et LES MAINS SUR LA TABLE DIOUDIOU. Prochain fois pour ce road l'an prochain pour le festival de petards dans la mine. icon_wink.gif Pour les absents vous avez loupé qqchose et ceux qui n'ont pas prevenu ben c'est pas cool icon_confused.gif . Soyez sage à très vite.
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 18:53 Sujet du message:

Invité


Hormis les quelles lignes droites où j'ai failli m'endormir c'etait plutot cool et bonne ambiance...
Quand jte double Philou trouve mieux comme excuse que des gravillons icon_lol.gif icon_lol.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 19:19 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Flo a écrit:

Quand jte double Philou trouve mieux comme excuse que des gravillons icon_lol.gif icon_lol.gif icon_wink.gif
icon_rofl.gif
La mauvaise fois motardesque tout ça sifflote.gif ( allez double aussi les smack.gif )
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 19:38 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Et voilà, j'ai la courtoisie de ne pas te redoubler dès qu'il y a 100 mètres de bout droit et tu crois que c'est une excuse bidon n°10... icon_sad.gif


Au moins j'ai pu apprécier ton style cool.gif

batte.gif PHILOU qui n'aime pas les gravillons batte.gif





J'ai failli oublier: annonce.gif

@Superbn: Et voilà, j'ai la courtoisie de ne pas te redoubler dès qu'il y a 100 mètres de bout droit et tu crois que c'est une excuse bidon n°10... icon_sad.gif


Au moins j'ai pu apprécier ton style cool.gif

batte.gif PHILOU qui n'aime pas les gravillons batte.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 20:25 Sujet du message:

Invité


Dis plutot que t'as eut peur des represailles..par contrrrrrre j'ai bien suivi ton conseil et doubler Superbn en prenant latrge pour eviter sa batte de base-ball icon_lol.gif icon_lol.gif

Blague a part, j'ai pas eut le temps de te le dire mais j'ai rarement vu un tel pilotage chez la gente feminine ... (Me dit pas que tu as ton permis depuis cette ete sinon je me coll eune balle)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 20:33 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Flo a écrit:
Dis plutot que t'as eut peur des represailles..par contrrrrrre j'ai bien suivi ton conseil et doubler Superbn en prenant latrge pour eviter sa batte de base-ball icon_lol.gif icon_lol.gif
Maieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu coups_de_marteau.gif
Flo a écrit:
Blague a part, j'ai pas eut le temps de te le dire mais j'ai rarement vu un tel pilotage chez la gente feminine ... (Me dit pas que tu as ton permis depuis cette ete sinon je me coll eune balle)
oh icon_redface.gif missi !!! Non mais j'ai beaucoup appris chez les MT icon_wink.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002