|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pour le calendrier... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bon, une petite question a franck et chacun pourra me dire ce qu'il en pense...
Sur un forum racing, j'ai trouve un petit truc sympa en page d'accueil, c'est un rappel du calendrier, dans une zone de 5cm sur 3cm... Les jours ou il y a quelquechose dans le mois, y a un rond rempli qui correspond a un truc telle jour... Disons que a peine le site des motards ouvert on voit desuite si il y a une activite le jour meme.... Pas la peine de chercher sur le forum. Z'en pensaient quoi??? Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Ben j'en pense qu'en haut de la page MT, tu as déjà ça, sous la forme de : "Les prochains événements au calendrier", qui est mis à jour pour chaque activité prévue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
... + le lien "Calendrier" en haut de toutes les pages
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Gyz', tu dois parler du forum K,
l'avantage de leur calendrier, c'est que ça t'indique: "pas dévénements aujourd'hui" ou "aujourd'hui.... ", et que en un clin d'oeil tu vois les animations prévues pour tout le mois. Mais c'est pour les feignants ça non ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui bon d'accord David, t'as raison mais comme tu le dis on voit desuite sur la page de presentation du site si il y a un truc aujourd'hui ou le lendemain, pas la peine de cliquer 2 ou 3 fois pour voir...
Je sais je suis un peu feignant desfois.... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Donnes un lien que je voie ça. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
voici
![]() http://www.ktapult.net je ne pense pas que tu doives t'inscrire pour voir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha... On dirait que si, j'ai rien vu
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
si Franck, tu le vois le calendar en haut a gauche... c'est sur la page d'accueil... non???? Y te faut pas de lunette pourtant Franck??? si ????
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
après plusieurs essais, j'ai réussi
![]() voili-voilou: edit:
oups, trop tard, c'est sur le forum ![]() .jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 372 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bah voilà, kan on n'est pas inscrit ça donne ça
![]() ![]() k.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 358 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci m'sieur ! Ca doit être possible de faire un truc dans le genre.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Whaouhhh !!
![]() Quelle réactivité !!! Je trouve ce webmaster bien à l'écoute de nos demandes informaticopratiques !!!! One life. Live it ! |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
super! je l'ai remarqué dès que je suis arrivé sur la page des forums! merci pour le taff des webmaster
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |