Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ce n'est ni du surf, ni du sky, ni du rallye sur terre ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poussin Message Posté le: Sam 24 Sep 2005 13:50 Sujet du message: ce n'est ni du surf, ni du sky, ni du rallye sur terre ...

Invité

... mais c'est total controle :

http://www2.motogp.com/fr/motogp/index.html?menu=videos&multimedia_id=142432&language_id=0&format_id=5&gallery_id=36283§ion=action_clips&yearext=&categoryext=&eventext=&contentext=§ionext=&riderext=

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Sam 24 Sep 2005 13:55 Sujet du message:

Invité

Trop facile, suffit de tirer le frein à main. icon_cool.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Sam 24 Sep 2005 13:56 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif une autre planète, mais qu'est ce que c'est beau, bien vu poussin icon_wink.gif t'as le pneu en burn toute la sortie du virage ( et je te parle pas de la dérive et du contre braquage) facile sur 4 roues, mais là yeah.gif (mathieu et xav vous vous la sentée ce genre de glisse?) je parle pas a angus c'est un ptit joueur , pis pepe il est propre, djé il a pas les bourrins.... finalement reste poussin pour tenter l'exercice, allez fais pas ta lopette icon_lol.gif

Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Sam 24 Sep 2005 14:11 Sujet du message:

Invité

je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Mag Message Posté le: Sam 24 Sep 2005 15:00 Sujet du message:

Invité

angus zionlyouane a écrit:
je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel icon_rolleyes.gif

Heuu.. tu rigoles non?

Pour ma part : yeux_en_coeur.gif Super beau! Rhâââââaa... j'imagine les sensations... icon_biggrin.gif

Ils sont de plus en plus nombreux à faire ça non? Y'a 4/5 ans il n'y avait que Mc Coy qui s'y amusait icon_wink.gif
Est-ce qu'on peut gagner un peu de temps en glissant légèrement de l'arrière, ou est-ce qu'au contraire on en perd?

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Sam 24 Sep 2005 15:38 Sujet du message:

Invité

geor09 a écrit:
finalement reste poussin pour tenter l'exercice, allez fais pas ta lopette icon_lol.gif

t'inquiètes Georges : j'ai même pas besoin de le faire en vrai puisque tout le monde est convaincu que je maîtrise l'excerci à la seule vue de la tronche de mon pneu arrière.

Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Sam 24 Sep 2005 17:16 Sujet du message:

Invité

c'est Freddy Spencer qui a commencé ça, ça remonte à loin.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Sam 24 Sep 2005 18:16 Sujet du message:

Mt arsouilleur

J'espere qu'un jour j'y arriverais icon_rolleyes.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Sam 24 Sep 2005 18:44 Sujet du message:

Invité

j'ai du le faire une fois ou deux, mais involontairement je te rassure

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Sam 24 Sep 2005 19:49 Sujet du message:

Invité

en tout cas, ça fait réver !!!! icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Sam 24 Sep 2005 20:32 Sujet du message:

Invité

angus icon_rofl.gif t'es trop fort (involontairement dans tes rèves, c'est ça icon_biggrin.gif )

Répondre en citant

Mag Message Posté le: Sam 24 Sep 2005 20:32 Sujet du message:

Invité

Personne ne veut répondre à ma question? icon_cry.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Sam 24 Sep 2005 20:40 Sujet du message:

Invité

si on peut essayer. en théorie, sur piste et quelque soit le vehicule, si tu glisses,tu vas moins vite (perte d'adhérence, controle...) mais c'est de la théorie, parce qu' a partir d'un certain niveau, ca rentre tellement fort que ca glisse entre la fin du freinage et le moment ou il va chercher le point de corde (on le voit bien au debut de la video) et cette glisse est due a la survitesse, pas aux freins, quand a la glisse en sortie, la c'est sur ca perd du temps puisque tu motrice moins bien, mais c'est du au fait qu'il ouvre comme un goret ( l'avantage pour lui c'est qu 'il place la moto en meme temps qu'il accelere, et il perd rien parce que le pneu de gp fume mais fait quand meme passer la puissance ) maintenant ce genre de technique a ce point la, ils maitrisent meme pas tous en moto gp alors nous tu peux rever icon_lol.gif faut etre capable de garder gaz en grand et gerer la derive du cul, si tu coupes la c'est direct high side ( ejection de ton culcul de la selle et grosse gamelle) remarque j'en connais un qui se fait des grosses glisses du cul a nog, hein poulet icon_razz.gif

Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Dim 25 Sep 2005 17:30 Sujet du message:

Invité

Quelle maîtrise icon_eek.gif
ca a l'aire facile comme ca icon_cool.gif et pourtant .

Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Dim 25 Sep 2005 18:35 Sujet du message:

Invité

nan nan pas dans mes rêves, une fois au début de la ligne droite de Nogaro, ça c'est terminé dans l'herbe sans chute
une autre fois dans l'épingle après cette ligne droite, je taxe 2 mecs au freinage, et là je m'aperçois que je viens de rétrograder en 1ere, là je me suis dit "tant pis, je vais pas couper devant les mecs que je viens de taxer", ben là ça glisse et j'étais pas fier du tout, je sais pas si c'était joli à regarder

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: