|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau Motards Toulousains |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
karlito |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous, inscrit depuis qqe temps mais pas encore presente.
Karlito aime les aperos 32 piges célibataire et amoureux des bonnes fiestas J'espère vous retrouver le 23 pour une bonne virée. @+ et bon gaz @ tous |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue zô nouveau
![]() Idem pour le 23, on espère te voir... et t'inquiètes pas pour les apéros, apparement on est rodés... d'ailleurs je crois qu'on va pouvoir accélérer ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
bienvenu à toi karlito,
après ces qques jours tu as eu le temps de faire connaissance à travers le forum ... c'est avec plaisir que nous acceuillerons ta visite ... jnono Ceci est une signature .... |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi...
Et si tu aimes les apéros tu as trouvé le bon endroit... ici on fait autant de balades que d'apéros (bah voui avant on faisait + d'apéros mais depuis quelques temps ça s'est rééquilibré !) Alors dans ce cas à dimanche et tu verras que l'ambiance est toujours au RDV !!! A + |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() A tres bientôt! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue!
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut Karlito, et bienvenue !
Tu arrives pile poil pour un évènement qui promet d'être grandiose: la fête du grouik. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
ARPAGON |
![]() |
|||
Invité |
salut karlito!!!!!!!!
sois le bienvenu, et a tres bientot!!!!!!! GAZZZZZZZZZ dédé |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue Karlito
j'espere que tu trouveras ici ce que j'ai trouvé. Les fiestas et les bons moments, on a en a connu beaucoup ensemble, et par ce biais, va y'en avoir d'autres.... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Absolut |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi !!!!!!!
Tu a soif ? ![]() ![]() Ca tombe bien nous aussi !!!! Au prochain apero nous te ferons gouter la biere de l'amitié ![]() Tu vas voir comme elle est appresiable.Une saveur incontournable a boire uniquement en groupe. Si tu est tres assoiffé tu aura droit a l'eau de source............. A bientot Thierry |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut Karlito,
J'te souhaîte la bienvenue aux MT's & Co ![]() ![]() Participant que très rarement aux pots ![]() ![]() ![]() ![]() Ravi de faire de faire ta connaissance et sûrement un de ces 4 sur les routes ... par là ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut et bienvenue à toi
![]() |
|||
ludilou |
![]() |
|||
Invité |
Bé euh....... bienvenu !!
Le 23, moi, chui po là, donc la rencontre aura lieu une autre fois ! Tchôôôôôôôô !!! LUDI |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::Welcome ::.. karlito!!!!!!!!
sois le bienvenu, et a tres bientot pour un apero !!!! GAZZZZZZ!!! ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() je ne serai pas là pour la gruiik party ( j'ai du mal a le vivre d ailleurs ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |