|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balancer un carton rouge, mais dans le 11 ?? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
P'tit Mino |
![]() |
|||
Invité |
Hello le monde,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou même si utiliser le forum est une bonne idée (peut être contacter un modo aurait était un meilleur choix ..) donc si ce sujet n'est pas à sa place j'en suis désolé par avance. Je viens de rentrer chez moi (Mezerville, sur la D217 dans le 11, voir plan pour ceux qui ne connaissent pas: 1 et 2 ) et je viens de retrouver la route que je prend tout les matin (la D217 cf lien n°2) recouverte de bôôô graviers blanchatre, et pas qu'un peu de graviers : 2 ou 3 bon cm sur les bas côtés, environ 1cm sur la route en elle même et des bonus de divers épaisseurs dans ce qui était avant des trous .. un vrai bonheur sachant que la route comporte 4 beau virages bien sérrés dont 2 aveugles (autant dire que ces 2 là si tu croise quelqu'un et que tu fraine tu as gagné). Bref tout ça pour dire que j'aimerai savoir si il est possible de proffiter du site pour envoyer 276 cartons à Mr Moto 11 et non 31 ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ouiiii, c'est possible ! Il faudrait que tu arrives a nous donner le nom et l'adresse e-mail de Mr. Moto 11. Nous pourrions alors le contacter pour lui demander s'il est d'accord sur le principe de recevoir un container mails. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
P'tit Mino |
![]() |
|||
Invité |
Un p'tit copier/coller et voilà les coordonées :
Monsieur/Madame Moto Annuaire des M./Mme Moto DEPARTEMENT AUDE (011) Nom : M GUILIANI Pierre Adresse : 105, Boulevard Barbes 11838 CARCASSONNE Téléphone : 04.68.10.31.00 Fax : 04.68.10.31.55 Courriel : Moto11.dde-Aude@equipement.gouv.fr |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bonne initiative P'tit Mino.
Ravi de voir que le forum peut aussi servir à ça. Parce que des fois... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |