|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Kawasaki ? Ca fait peur ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() ![]() |
|||
Invité |
On savait que rouler en Ducat nous faisait une bonne prépa à la maladie du parkinson (sans compter que les fuites d'huile seront remplacées par d'autres types de fuites
![]() Bien content de rouler en Suz' moi ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Y a aussi un effet non décrit dans le résumé que t'as mis en lien.
"Un kawasakiste ne jure plus que par kawasaki une fois atteind par la maladie. Il perd toute notion de relativité et peut même rouler sur un tréteau et croire que c'est la meilleure moto du monde." |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Cet effet secondaire touche hélas l'ensemble de la population motarde non-suzukiste...
|
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Y'a une erreur dans ton énoncé. En effet c'est pas "et peut même rouler sur un tréteau", puisqu'en effet l'hypothese de depart est qu'il roule en kawa, donc forcement il roule sur un tretau. La meme chose peut etre dite d'une suzuki evidement, c'est meme tellement evident que nous n'en parlons pas. |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bah voilà, qu'est-ce que je disais !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
ARF je crois que j'ai un inflammation au niveau des zoeils moi! moi qui croyait que c'etait a cause d'un moucheron...
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |