|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BON PLAN POCKET BIKE ! Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
salut cher lecteur..
moi et 2-3 de mes gongénères on est sur un "plan" pocket bike, avec la ferme intention de se marrer sévère.. le plan si il porte sur un aspect pécunié, peut aussi vous permettre de venir faire le con avec nous, tant l'interet d'un pocket isolé est limité. donc voila le plan, c'est des modèles standards qu'on trouve partout mais la on les touche a 199€. pas de frais de port ni rien, le prix, c'est livré a votre porte... ( heu, si vous habitez pas bordeaux, hein... ) par contre, nous on est 4-5 et il nous faut en prendre 12, donc manque.. 7-8.. a vous les gens.. je met un link pour voir la gueule des engins.. voila : c'est LA Dernière édition par Ze Bebert le Sam 12 Nov 2005 23:59, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je te fais un petite BDD ffs.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
merci franck, j'ai pas posté dans annonces, parce' que y'as aussi l'activité derriere...bon, t'es pas encore a l'apéro, toi ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
On a le choix dans la couleur ? (par exemple si on préfère le modèle "Fila" au modèles "Camel"...
![]() ![]() Et la commande est prévue pour quand ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
c ça que bebert t'as pas dit lol ! pour 30 euros de plus il te fait une peinture perso !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
angel :
"par contre, nous on est 4-5 et il nous faut en prendre 12, donc manque.. 7-8.. " donc, dès qu'on seras assé, enfin si.. et pour la couleur je pense que oui, pour toi, rose ou bleu ? le photographe : " non " boz : " a l'étude.. " |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ah moi ça m'interresse, je voulais en acheter une, mais si tu peux l'avoir pour 199€, je suis preneur !
pareil choix de la couleur ? je voudrais me retrouver avec la meme moto que tout le monde!! ( genre noir et orange.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
pour moi une peinture perso car je veut pas ressembler à tout le monde... sinon ... ben les moutons de Panurge et tout le reste koi ...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
une idée ? qui moi ? j'en sait rien, moi... pis vus le prix d'une peinture, ca vaux vraiment le coup ? enfin, faudra que j'etudie un tarif spécial pocket..
moi perso je vais essayé de "sécurisé " l'engin, des roulettes, des protections, un pot, un carbu.. peut étre un kit N.O.S ( sérieux ) budget pot/carbu dans les 120€ ( on vois ici que finalement la pocket est pas chere ) nouvelle info par contre : le gars de chez "kick" avenue des USA, un bouclard de mob mais vachement orienté compet' m'as dit que une catégorie pocket bike serais ouverte next year ! donc pour un peut plus de mille balles a vous la compét !.... il faudra juste amélioré les pocket comme une bécane de piste, freiné les ecrous, les sécurisé, des conneries, quoi... je sait pas vous mais moi ca me botte... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Moi aussi mais je manque de souplesse
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Coucou c'est le panda j'en veux bien une aussi à garder sur toulouse le temps que je puisse la récupérer avec une peinture perso spécial panda héhé
![]() on en reparle > contact TiteNat Dernière édition par TiteNat le Mar 15 Nov 2005 14:48, édité 1 fois |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
bon, oui, mais faut' penser a la proteger, roulettes, et compagnie avant de faire une paint !
bon on en est ou ? alors moi----- 1 greg-----3 newric---1 kinou----1 panda---1 on en est a 7, faut que je contacte les K.O.D, je sent que ca va les botter..reste 5 poireaux a atomisé ! bon, gazzman, tu crois que je suis suis souple, moi ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
pardon, mais .
. . . . boz, plus un .. ( je vais te pourrir, toi, prend tes muscles, demain y'as sport... ptdr ) on est 8... plus que 4... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |