|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Videos Stunt-Toulouse ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Noxe |
![]() |
|||
Invité |
La derniere vidéo de stunt-toulouse tourné il y a 1 semaine.
N'hésitez pas a donner vos impressions ![]() ICI Et bien-sur d'autres videos sur Stunt-Toulouse |
|||
|
||||
Noxe |
![]() |
|||
Invité |
Be alors... aucun commentaire !!!
Vous en pensez quoi de cette video?? En bien ou en mal un commentaire c'est toujours bien ca aide a ameliorer !! ![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
J'aime pas le Stunt
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
Booby roule toujours sur son CBR ? |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Aux dernières nouvelles, il se l'est faite confisquée ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Faut aller la chercher directement sur leur site Sky : 52,8 Mo
![]() |
|||
|
||||
zed |
![]() |
|||
Invité |
C'était y a environ 8 mois lol Il la récupéré depuis, mais il vient de la vendre. Il a arrété le stunt pour se mettre au surf ![]() |
|||
|
||||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
Tjrs pas possible de télécharger la vidéo.....
![]() |
|||
|
||||
farwest_kle |
![]() |
|||
Invité |
Ben, c'est carrément délirant ! Si j'avais des moyens illimités, je ferais volontiers pareil.
Par contre, il est très dommage que le film suggère les figures sans les montrer vraiment. On n'est pas là pour apprécier les talents de montage du réalisateur, mais pour voir du stunt, même pendant seulement 5 minutes ! ![]() Et les gars qui font ça en T-shirt, certes ils maîtrisent, mais, pour l'image et l'exemple, ça n'est pas génial... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |