|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
JADE POWER Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
K-Lach |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous,
Nouveau Toulousaing, enfin plutot Tournefouillois, J'ai la plus belle et la plus rapide des motos tout etant la plus confortable des GT sportives, sa couleur etant un plus pour la performance brute de la bete. J'ai donc, vous l'aurez devine, un FJR1300A jade d'Avril 2003 et j'ai deja parcouru avec un peu plus de 20000km. Je suis un motard qui roule tous les jours et par tout temps depuis 1993 ! Formation motarde a Paris (8 ans de Perifs), perfectionnement sur la route des Cretes dans les Vosges et sur le verglas alsacien (5 ans) et enfin, la confirmation avec la circulation Toulousaine (3 semaines) Ami(e)s mortard(e)s, je vous salue. A bientot sur les routes K |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut et bienvenu ici K-Lach (comment on prononce?
![]() avec toutes les balades dynamiques (ou autres) à prévoir, tu auras l'occasion de venir t'éclater avec nous ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Belle présentation, ça fait plisir, soit le bienvenu chez les Meuteu's
|
|||
|
||||
K-Lach |
![]() |
|||
Invité |
Chaaalut Bah, K se prononce KA ![]() et Lach se prononce LACHE ca fait KALACHE, comme la mitraillette russe !! ![]() K |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
merchi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et celle qui chauffe le plus les guibolles aussi... sur la route des crêtes ça le fait peut-être, mais dans le sud...
Bienvenue à toi chnikof ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu M. Lach, je peux vous appeler Ka?
A moins que ce soit Avtomat Ceci est un exemple de signature |
|||
K-Lach |
![]() |
|||
Invité |
Alors concernant le chauffage integre, c'est une legende urbaine ![]() Et je suis deja descendu dans le sub pendant l'ete, pas de soucis ! ![]() Je suis vraiment objectif quand je dis que c'est la meilleure moto ![]() ![]() Bon je sors ![]() K |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
t'es donc un grand frileux et qui dit frileux dans la vie dis frileux dans les courbes
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
K-Lach |
![]() |
|||
Invité |
Argh !!!! ![]() On me cherche !! Vite des virolos !! ![]() Allez, hop en selle ! ![]() Et apres, on pourra deblaterer sur le plus frileux autour d'un pot ![]() A bientot j'espere ![]() K |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bienvenue à ta chaudière jade, la mienne est grise
![]() Born to be wise |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]()
Faudrait savoir : ce sont des chaudières ou des péniches ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
euh richard, ca peut preter a confusion tout ca ![]() la mienne est grise, elle est plus grosse, elle chauffe mieux, elle est pas frileuse etc ![]() ![]() ![]() oui oui je connais le chemin ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |