|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Barathon des Braves: Jeudaï "Le Comté" Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bonjour tout le monde!
Avant de rentrer dans le vif du sujet je met ici le lien explicatif Voilà, ça c'est fait. Donc pour ce soir le rendez-vous est fixé pour 20h30 au Frog and Rosbiff 14 rue de l'industrie à TOULOUSE Les petites rues du centre ville donnerons à ceux qui viendrons en boitàroue, quelques soucis pour se garer. Mais ceux qui oserons braver la froidure nocture qui paradoxalement endors la machine mais pique et réveil son conducteur. Ceux-là n'auront pas de peine à se garer à proximité. Bon je fais le plan arrivé au taf, sinon là je vais être à la bourre! [edit]Rhoolala.. même plus le temps de se réchauffer les mains autour d'une bonne tasse de café bien CHAUDE.. voilà le plan ![]() Ceci est un exemple de signature Plan Frog 'n Rosbif barathon.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 855 fois Dernière édition par SP!KE le Mar 17 Jan 2006 13:00, édité 5 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
C est possible un p'tit coups de mappy??
|
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
JE
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Donc j'ai décider de faire en parallèle du barathon, un poignéechauffanteathon.
Tout les soirs de barathon, je collecte vos dons afin d'équiper Rei (Tenshi Rei X°...TRX quoi!) d'une magnifique paire de poignée chauffante. A vot'bon coeur! Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Ah au fait vous etes au courant que c'est super bruyant dans ce bar? ( enfin surtout le we, c'est juste à titre d'indication ) Mais les bieres sont bonnes
![]() Amusez vous bien !!!! Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Surtout les jours où il y a du foot.
Ceci est un exemple de signature |
|||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
Sinon y'a la maison de repos de St Léon a coté de Nailloux,super calme,pis l'air de la campagne !! ![]() ![]() Fais chauffer la colle Spikounet !!! J'arrive!!!!!!!!!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Si tu le cites c'est que tu dois deja du aller faire un tour ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
Vi deux fois par an pour reposer mon restant de foie et expier tous mes péchés ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Il était bien sympa ce bar, j'en garde de bons souvenirs (mon premier barathon, tiens...)
Bon gogogo les loulous, à ce soir ! Pour les poignées chauffantes, je ressors un vieux concept du fond des cartons : dérivations du circuit de refroidissement vers chacune de tes poignées. On peut même te rajouter une vanne pour choisir de prendre l'eau en amont ou en aval du radiateur, ça règlera la température... Et toutes ces jolies durites donneront à Rei un look Gunnm incomparable |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
pour ça il y a l'église de la dernière chance ... mais tous les MT n'y sont pas revenus l'esprit sain !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Blade vis dans le pêcher?
![]() Tu utilise au moins un palant pour monter ta bécane? Fait gaffe c'est pas ce qu'il se fais de plus solide comme arbre. Sinon pour du solide il faut choisir un chêne et donc vivre comme un gland. Et ce sans gouter au joies de la vie: là où il y a du chêne y'a pas d'plaisir. Sp!ke: boudiou j'en tiens une bonne ce matin! Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
on peut aussi vivre dans le bouleau, mais c assez arrassant ...
sinon il reste l'hêtre ! mais l'individu (ou l'être pour ceusse qui n'avaient point compris... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |