|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Question aux motards ... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
shino |
![]() |
|||
Invité |
bonjour tous, ben voilà une question qui me "turlupine" ( pas de quoi m'empecher de dormir cependant ) mais bref, juste pour avoir votre avis et votre ressenti parmis, vous qui avez plus ou moins d'expérience de la route et surtout du monde des deux roues :
c'est quoi un vrai motard pour vous ??
ça se défini comment pour vous ? est ce un motard "tout temps" ( qui ne sort pas que quand il fait 20° dehors et pas une feuille / goute de pluie ), qui n'as pas gouté au bitume ( comme j'ai pu le lire sur certains threads et divers forums, bien que cette réponse ne me convainc pas ), qui est "100% full esprit motard", un peu de tout ça ? question de comportement ? d'aptitude à la conduite ? vala, a vous ... merci d'avance pour vos réponses. dsl si ça a déjà été débatu, je suis pas forcément doué en fonctions recherches. |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
D'après moi, y a pas de vrai motard, c'est juste une appelation pompeuse utilisée par ceux qui veulent se donner une consistance.
Moi je roule par tous les temps, toute l'année (et des fois je me traite de fou furieux mais je roule quand même), je me suis déjà gauffré, je roule pas trop mal, je vis beaucoup par la moto mais je me considère pas pour autant comme LE motard, je suis juste un gars qui a la moto comme passion et qui la vit pleinement. Voilà, c'est juste mon avis et il n'engage que moi. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vaaaaaaaaaste sujet, moultes fois battu, débattu et rebattu... Dans frm (*), par exemple.
Je crois qu'on n'a pas de réponse unique, précise et absolue à cette question ![]() (1) news://fr.rec.moto Vas-y, ça fait pas mal. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Comment différencier le vrai motard du faux motard?
Ben le vrai motard c'est un mec qui fait de la moto. Et le faux motard c'est un mec qui fait de la moto... ..mais c'est un faut motard. Sp!ke: ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Le vrai motard?
c'est celui qui dit le dernier vrai mot tard dans la nuit! ![]() Il m'emporte au bout de la nuit le démon de minuit! la la la la! Sp!ke attends-moi j'arrive! ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
shino |
![]() |
|||
Invité |
merci pour le lien franck, effectivement ça fait a pas fait mal, meme pas a serrer les dents
![]() ben ça fait quand meme beaucoups d'avis différents tout ça quand meme, m'enfin sinon ça serait pas drôle ^^ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Ben ouais, c'est vrai, y'a le vrai motard, et le faux motard. Comment les différencier ?
Bon, tu vois, petit, le vrai motard, quand il passe un virage, tu vois, ben il penche, quoi, vroooa, il tient bien le guidon, tu vois, il penche, vroup vroup, vrooaaaammm. Alors que le faux motard, lui, ça se voit de suite : quand il passe un virage, il penche, hein, il penche, forcément, il tient bien le guidon, aussi, vrooaamm, vroup vroup, mais bon, tu vois, on voit bien que c'est pas un vrai motard. Parce que le vrai motard, lui, heu... comment dire ? Il penche comme le faux motard, tu vois, mais bon, on voit tout de suite que c'est un vrai, quoi... Tu comprends ? Hein ? Non ? Hé ! Ho! Sp!ke, Zizimolo, attendez moi, j'arriiiiiive. Alain. |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Le vrai tarmos c'est celui qui roule avec sa moto et le faux c'est celui qui roule avec celle qui ne lui appartient pas, volée quoi !
![]() |
|||
|
||||
crazy66 |
![]() |
|||
Invité |
idem pour moi allez ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
amis poetes des inconnus ( spike, zizi, viro )
une hondasse, ca vaut bien 10 " petasses " une ptit monstro, c'est mieux que le sarko!! ![]() si le sarko, veut me foutre la trouille faudra d'abord qu'il me suce les c......... ![]() ohoh? c'est tout noir ici vous etes ou?? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vieux motard que jamais !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
thea43250 |
![]() ![]() |
|||
Invité |
on devrait baptiser une moto "la galinette cendrée" ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tu vois, ici, ils ne disent que des conneries, et possèdent une moto, dont ils se servent relativement bien... = des vrais motards !!
![]() Si on te répond de façon plus raisonnable, en essayant de t'expliquer le comportement viril et puissant, voire courageux du motard la nuit ou sous la pluie, ben celui qui t'explique.. = un faux motard !! En tous cas, il en existe de 100 % vrais, les bleus, qui possèdent un carnet à souches.. méfie toi de ceux là.... ![]() Satisfait ? ![]() One life. Live it ! |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Le vrai motard c'est celui qui a le permis moto et forcement peut rouler à moto.
Un faux motard c'est celui qui n'a pas le permis moto mais qui roule quand même avec. Non ? |
|||
|
||||
mcmcaro21 |
![]() |
|||
Invité |
le vrai motard c'est celui qui aime la moto et qui fait de la moto
le faux motard c'est celui qui se balade avec une veste type moto mais qui n'a pas de moto (ni le permis d'ailleurs..) ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |