|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
on aura tout vu...!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
africa twin 81 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 76 Ville: albi |
et après ils viennent nous faire des raisonnements.
![]() ![]() http://www.police.online.fr/video_visu3.html |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
oui en tout cas avec les BM, c'est la fin la CRS 28 vient de toucher sa 1ere FJR sur montauban
|
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
C'est juste qu'il a de la paraphine sur son pneu neuf et qu'il désire l'enlever rapidement...
![]() Ha bon, vous faites pas comme ça vous ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Voyons, c'est des purs stunters depuis des lustres nos amis en bleu. Peur-être même ont-ils inventé cette discipline ?
![]() La route est longue mais la voie est libre. Oups ! sautfeu_redimensionner.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 470 fois |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ça m'aurait quand même fait délirer d'en taper un en faca à face avec lui!!!! ![]() ![]() ![]() A+ eric |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Rhooo, t'énerves pas, c'est pour amuser la populace, tout ça. Et pendant qu'il font les clowns sur leurs trotinettes, ils ne sont pas au bord des routes à enquiquiner l'honnête motard full bordel (*) ![]() (*) Full bordel = full barouf + full power La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Ptdr
![]() ![]() ![]() ok ok je m'autocensure ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Pas besoin d'aller aussi loin ... ![]() C'est y pas beau ça ? ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
at apparemment, les FJR ( selon la polizei) protegent moins bien au niveau du thorax et des bras et mouillent plus le dos a cause d'une bavette un peu courte
![]() sur les BM, ils avaient souvent des pb de deconnexion d'abs, vraisemblablement dus à une utilisation très intensive du matériel ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Et en effet j'ai eu conformation, la plupart trouve la moto forcément plus maniable, plus de couple en bas tout ça ... mais au niveau protection c'est limite . Ils ont bien entendu des bulles confort, mais aux niveau des mains, par rapport aux BM ya plus rien ... l'air arrive direct dessus leurs pitites menottes (le comble pour des crs !! ![]() Maintenant, il va falloir voir comment vieillissent les FJR par rapport aux BM avec leurs utilisations ... |
|||
|
||||
mcmcaro21 |
![]() |
|||
Invité |
D'un côté même si c'est la police ce sont avant tout des motards.. et ils sont beaucoup plus souplent avec nous!! ils connaissent nos difficultés et ça c'est quand même mieux!!
Même s'il mettent des PV... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
oui comme tu dis sky, car qd j'entends des mecs qui se vantent de les larguer!!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
cbvince |
![]() |
|||
Invité |
pas difficile d'etre bon quand on est gastronomiquement payé pour piloter sa moto 8 h par jour
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Gastronomiquement formé aussi, je vois pas grand monde ici passer à 90km/h dans une ouverture faite dans un mur avec 10 cm en rab de chaques côté du guidon.
Après si ca en amuse de rouler en chemisette dès qu'un décret national l'indique... ![]() Enfin tout ceci n'engage que moi. Sinon j'aime bien leurs pages "Erreur 404" bien sympa Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |