|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 9 Décembre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bah y'a encore rien de lancé ?
Bon, personellement je ne peux pas venir donc je n'oserai pas proposer un endroit, mais y'en a peut-être d'autres qui sont motivés ? |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Bah moi je me fais un dwich à la fac comme d'hab
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
pas dispo non plus
![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Je trouve plus les clefs de ma moto .... excuse n° ???
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
ben moi y a des chances que je sois au Wallace comme tous les jours! alors si ca dit a quelqu'un...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sallaaaaaaaaaaaaaaaace !!!!
![]() Wallace ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Excellent ce post !!!
![]() Donc cette fois, il faut dire que l'on ne vient pô !! ![]() Moi aussi !!! je serais absent alors !! ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bah oui RV, le topic a été lancé par kelkun ki pense aux autres, meme si lui ne sera pas là ...ça laisse reveur hein ?
Ceux après? les habitués qui cette fois ne seront pas là.. Tout ceci va répondre aux questions du genre ... bah il est pas là suzuki.full ? bah elle pas là Titenat ? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
je serais pas au kebab de bernard,
ni au florida ni au libanais ni à port sud mais au wallace oui je peux être ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Désolé pour le retard, j'ai oublié de dire que je ne venais pas non plus...
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |