|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ca y est elle est mienne ! Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Petit rappel historique : dès que j'ai su comment fonctionnaient ces engins bizarres à 2 roues, j'ai voulu avoir un thundercat.
Mais expérience oblige, il a fallu attendre un poil. J'ai donc commencé ma vie motardesque sur un XJN noir, petite moto sympa mais un an et demi après mes cale pieds demandaient grâce ![]() J'ai donc voulu prend un thundercat et là oh mimsère oh désespoir : les assureurs ont refusé car je n'avais pas 2 ans d'assurance (quelques uns étaient ok mais à des tarifs déraisonnables). ![]() ![]() ALors j'ai donc pris PITI FAZER qui m'accompagne sur les routes de France depuis 2 ans (avril 03) et ceci malgrès les avis défavorables de nombre de personnes de mon entourage. Bien à tord d'ailleurs car c'est un super engin. ![]() Mais là, l'envie de rechanger de moto m'a reprise et me voici cherchant un thunderminou pas trop cher ety pas trop kilométré, que je trouve à côté de Castres. Mais voilà il est tout rayé. ![]() La machine est pas mal (2001 et 22000 km) mais des chutes (sois disant à l'arrêt) l'ont a moitié défiguré, un immonde bulle jaune fini de lui faire une sale tronche mais bon une bonne négociation du prix fait que le décide quand même de la ramener à Agen en décidant de lui faire une jolie peinture qui lui redonnera l'éclat qu'elle mérite. ![]() Voici donc un thundercat modèle 2001 avec les autocollants du modèle 1996 que je trouve beaucoup plus sympas fraichement repeint : Ma moto chérie!!!! ![]() Je suis donc la motarde la plus heureuse du monde ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() thundercat droite.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 632 fois Dernière édition par Feufollet le Lun 12 Déc 2005 14:20, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Même Clin d'phares, pourtant grand amateur de twins, n'a pu résister et a fini la nuit dessus en douce.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() bonne nuit lolo.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 623 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Quand à la bulle j'ai pas encore eu le temps mais elle va partir au prifit d'un modèle un poil plus discert quand même
![]() Je vais aussi faire creuser la selle car là on est limite limite quand même en ce qui me concerne. Enfin je l'adoooooore !!!! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Félicitation à toi (de la part d'un ex conducteur de Thundercat
![]() ![]() Tous mes voeux de bonheur à la nouvelle bleue !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'espérais bien que le premier post ici soit de toi RV.
![]() Merci ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ayé, tu l'as !? cool
![]() bravo et bonne route à vous 2 ![]() |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
ouhaou!!
![]() félicitations!! effectivement, pour la bulle jaune... pas tres discret ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Elle l'a fait !!!!!!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
![]() Au plaisir de rouler avec toi. Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
^_^
Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Thunderminou powaaaaaaa
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ben voilà que t'auras plus d'excuses maintenant pour être derrière...
![]() longue vie à ta belle et à sa pilote ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
shino |
![]() |
|||
Invité |
en voilà un joli cadeau en avance pour noel
![]() félicitation pour la belle |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
je l'avais deja vu ton thundercat' chez alain
Longue route a vous 2 ![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
felicitation manzelle depuis le temps
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |