|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ben c'est moi que v'là!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cbnat |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben voilà, comment dire...
![]() ![]() donkeuuuu moi j'ai ma tite cb depuis.... ouhlaaaaaa ça doit faire 6 ans oué, pis j'ai pas mal roulé à l'époque, jadis autrefois, mais là je fais comme qui dirait mon ours des pyrénées... sauf que j'ai pas la couche de protection antigel et je résiste très peu aux basses températures... donc ben j'espère que bientôt "le printemps qui refleurit fera transpirer le macadam"[dixit HFT] et que la chaleur de la horde nous fera sortir de notre tanière, la cb et la nat... En tout cas on peut toujours se retrouver autour d'un verre qui réchauffe en attendant !! ![]() allez pis commondit par les temsp qui courent, Joyeux Noël les tous et les toutes !! ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Ben coucou, welcome.
J'y vais tiens à Pech' pour le taf... 'Fin bref... A plus pour un verre alors ![]() |
|||
|
||||
bikeuse1 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue Nath
![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
tiens .... une aut nat... welcome mamzelle !!!
"mode Bilou On" T'as koi comme moto ??? "mode Bilou Off" ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue mademoiselle Nat!!
A un de ces 4 autour d une ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici...
Ceci est un exemple de signature |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Inscrite le jour de l'hiver, la demoiselle nous parle déjà du printemps... bon bin, à dans 3 mois alors, ou pire : au "22 Mai" ![]() Boz, tu as oublié "et comment t'appelles tu ?" ![]() ![]() |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi!
![]() Et à bientot parmi nous ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::cbwelcome::..
à cbbientot pour une cbbiere ou un cbroulage... ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
tu m'as fait peru kinou j'ai failli lire cbroutage......
![]() ![]() yo mamzelle et bienvenue |
|||
|
||||
cbnat |
![]() |
|||
Invité |
ah merci, merci pour l'accueil !!
![]() ... quoi c'est tout juste l'hiver??? ah ben c'est po gagné !! bon bé à un de ces 4 avant le 22 mai j'espère ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
aarrfff.... la biloutitude ça s'apprend
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |