|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
projet fou !! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
qu'est ce que vous faites le 18/19/ et 20 mars 2006 ? hein, parce que moi j'irai bien rouler à guadix ( c'est à coté de grenade) en bas de l'espagne quoi! un roulage belge y est organisé, cout raisonable : 335 euros pour les 3 jours (si inscription avant 20/01/06) box 150 euros pour les trois jours, 1100 kms aller ( 8h30 de route ), 70 euros de péage, mais à trois motos sur une remorque (ou dans un camion) et a trois campeurs dans le box, ca devient interressant. 6 sessions de 20mn par jours, et un barbeuq le samedi soir en prime. alors kikivient ? circuit de 3 bornes là guadix eh y a meme une piste alfano
![]() |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
désolé je ne pourrais pas etre là j'ai un roulage au mans !!!! hi hi hi
Mathieu |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Non, j'y crois pas, quel lacheur ce Mathieu.
En plus il nous sort une excuse bidon....aller rouler au Mans, pfeuh ! Sinon, ça peut être bien sympa de se faire une virée en espagne, moi je suis interressé ![]() Quadix, Valence... ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
ki c'est qui va rouler en pluie, alors qu'on se dorera la pilule, c'est les ptit gars qui vont au mans ( tapas contre rillette, j'ai choisi
![]() ![]() jérome je pense que le top serait valence, moins loin, gros circuit, pas plus cher (150 par jour) mais il faudrait une remorque trois rails et un troisième. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Si j'ai vendu mon 1100 street et que j'ai trouvé ma nouvelle pistarde ça me tenterai bien
![]() ![]() A suivre mais ça fait beaucoup de si ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |