|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
de l'aide pour comprendre la piste |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
perchiste31 |
![]() |
|||||||
Invité |
hello a tous, ca fait un moment que j'ai envie de faire de la piste, et je me dis que je vais surment profiter des soldes de janvier pour m'equiper correctement pour cet été.
![]() Je commence donc a essayer de comprendre comment faire pour poser mes pneus sur une piste et la c'est la migraine qui commence... ![]() Quelles sont les pistes les plus interessantes dans le coin? Pau ? Albi? Nogaro? Ledenon?... Alors apparament ya des journnée club, ou il faut une carte, mais y a t'il souvent des journnée club? peut on venir sans etre menbre et payer sur place? Est on sur de rouler si on la la carte et qu'on fait le deplacement? ... Bref, si quelques ames charitables voulait bien m'expliquer comment ca marche pour aller tourner sur une piste, je serais vraiment content car les sites des pistes sont vraiment pas explicite! (surtout nogaro) ![]() |
|||||||
|
||||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
Alors déjà, tu as ça : La piste mode d'emploi
Ensuite pour tourner là je laisse la parole aux pros, Geor09, Pépé, Mathieu, Xav, Jérome... et tous les autres ![]() |
|||||||
|
||||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||||
Invité |
merci mais les regles je les ai lue re lue et re re lue tellement il me tarde
![]() |
|||||||
|
||||||||
xav |
![]() |
|||||||
Invité |
salut ,
en parla comme ca par ecris ca va me souler . mais il y a pas d soucis envoie un mp avec t coordonner , c con on a fait une soiree pistard il y a 2 semaine ., le groupe qu'on ais . c pas compliquer et crois moi tu aura d quoi t regaler a fond , le pied quoiiiiiiiiiii. |
|||||||
|
||||||||
Poussin |
![]() |
|||||||
Invité |
J'ai mis un petit résumé de comment je vis la piste ici La Piste.
J'explique l'équipement que j'utilise, comment je m'organise, les différents circuits etc ... Cliques dans les options du menu pour avoir le détail. C'est sans prétentions aucunes. |
|||||||
|
||||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci a tous les deux!
xav, je garde ton numero , et je te contacte des que l'hiver s'effacera (mars) . Poussin, ton sit est plutot bien fait! la seule question qui persiste est de savoir si sans prendre la carte club je peu me pointer sur place et etre sur de rouler, et aussi de savoir si en devenant menbre du club, si je suis sur de pouvoir rouler a chaques journnée club . merci a tous et surement a tres vite sur la piste |
|||||||
|
||||||||
Poussin |
![]() |
|||||||
Invité |
Pour répondre à tes questions :
- dans tous les cas (carte club ou pas), il faut que tu réserves. Si tu ne réserves pas, tu n'es pas certain d'avoir de la place (et vu la fréquentation qui augmente, il vaut mieux réserver), - si tu réserves, que tu ne viens pas et que tu n'annules pas avant : tu es en liste d'attente pour la prochaine journée club, - à voir en fonction des prix 2006, mais la carte club est amortie en 2 ou 3 journée. Donc si tu comptes rouler plus que 3 journées, il vaut mieux prendre la carte. Merci pour ton compliment sur mon site. a+ |
|||||||
|
||||||||
geor09 |
![]() |
|||||||
Invité |
ben mon poussin, ca rigole pas, il est vraiment bien ton site ( moralité t'es vachement + fort pour synthétiser que pour rouler
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Poussin |
![]() |
|||||||
Invité |
Coucou Georges,
T'es toujours vivant ?!?! Merci pour ton compliment (façon Georges certes, mais je l'apprécie à sa juste valeur). Et toi, tu passes ton CAP Peinture en bâtiment ? |
|||||||
|
||||||||
geor09 |
![]() |
|||||||
Invité |
oui monsieur, et même je bosphore
![]() |
|||||||
|
||||||||
cyrilTLR |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
SALUT POUSSIN!!!
felicitations pour ton site ![]() @+ |
|||||||
Poussin |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci du compliment. |
|||||||
|
||||||||
jérôme |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est clair, beau boulot Poussin
![]() Sinon, pour répondre à Perchiste, le mieux, dès qu'un journée piste se présente, tu viens avec nous (en tant que spectateur) comme ça tu pourra voir "en vrai" comment ça se passe et poser toutes tes questions. Mais en gros, le minimum qu'il te faut pour accéder à la piste c'est l'équipement du pilote obligatoire quasimenet partout, cad combi cuir 1 ou 2 pieces, casque, gants, bottes et dorsale...et apres gaz ! Par contre, gaffes, on devient très vite accro à la piste ![]() Et puis arretez de dire du mal des peinture de Mr Georges, yen a pas d'autres qui en font de pareilles ! |
|||||||
|
||||||||
kawacool |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est vrai qu'il est bien fait ton site Poussin !!!
Mais de la à prendre le niveau pour charger la bécane, faudrai pas dépasser les bornes des limites. ![]() |
|||||||
|
||||||||
Poussin |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci les gars.
C'est sur que c'est de l'art éphémère ... Hereusement, il s'est pas mis à nous faire des compressions style César. |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |