Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
de l'aide pour comprendre la piste

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perchiste31 Message Posté le: Sam 10 Déc 2005 0:28 Sujet du message: de l'aide pour comprendre la piste

Invité

hello a tous, ca fait un moment que j'ai envie de faire de la piste, et je me dis que je vais surment profiter des soldes de janvier pour m'equiper correctement pour cet été. yo.gif

Je commence donc a essayer de comprendre comment faire pour poser mes pneus sur une piste et la c'est la migraine qui commence... coups_de_marteau.gif

Quelles sont les pistes les plus interessantes dans le coin? Pau ? Albi? Nogaro? Ledenon?...
Alors apparament ya des journnée club, ou il faut une carte, mais y a t'il souvent des journnée club? peut on venir sans etre menbre et payer sur place? Est on sur de rouler si on la la carte et qu'on fait le deplacement? ...

Bref, si quelques ames charitables voulait bien m'expliquer comment ca marche pour aller tourner sur une piste, je serais vraiment content car les sites des pistes sont vraiment pas explicite! (surtout nogaro) moto.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Sam 10 Déc 2005 10:12 Sujet du message:

Invité

Alors déjà, tu as ça : La piste mode d'emploi

Ensuite pour tourner là je laisse la parole aux pros, Geor09, Pépé, Mathieu, Xav, Jérome... et tous les autres icon_wink.gif

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Sam 10 Déc 2005 10:35 Sujet du message:

Invité

merci mais les regles je les ai lue re lue et re re lue tellement il me tarde icon_lol.gif

Répondre en citant

xav Message Posté le: Sam 10 Déc 2005 20:49 Sujet du message:

Invité

salut ,
en parla comme ca par ecris ca va me souler .
mais il y a pas d soucis envoie un mp avec t coordonner , c con on a fait une soiree pistard il y a 2 semaine ., le groupe qu'on ais .
c pas compliquer et crois moi tu aura d quoi t regaler a fond , le pied quoiiiiiiiiiii.

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 13:38 Sujet du message:

Invité

J'ai mis un petit résumé de comment je vis la piste ici La Piste.

J'explique l'équipement que j'utilise, comment je m'organise, les différents circuits etc ...

Cliques dans les options du menu pour avoir le détail.

C'est sans prétentions aucunes.

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 14:03 Sujet du message:

Invité

Merci a tous les deux!
xav, je garde ton numero , et je te contacte des que l'hiver s'effacera (mars) .

Poussin, ton sit est plutot bien fait!

la seule question qui persiste est de savoir si sans prendre la carte club je peu me pointer sur place et etre sur de rouler, et aussi de savoir si en devenant menbre du club, si je suis sur de pouvoir rouler a chaques journnée club .

merci a tous et surement a tres vite sur la piste

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 14:50 Sujet du message:

Invité

Pour répondre à tes questions :
- dans tous les cas (carte club ou pas), il faut que tu réserves. Si tu ne réserves pas, tu n'es pas certain d'avoir de la place (et vu la fréquentation qui augmente, il vaut mieux réserver),
- si tu réserves, que tu ne viens pas et que tu n'annules pas avant : tu es en liste d'attente pour la prochaine journée club,
- à voir en fonction des prix 2006, mais la carte club est amortie en 2 ou 3 journée. Donc si tu comptes rouler plus que 3 journées, il vaut mieux prendre la carte.

Merci pour ton compliment sur mon site.

a+

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 16:46 Sujet du message:

Invité

ben mon poussin, ca rigole pas, il est vraiment bien ton site ( moralité t'es vachement + fort pour synthétiser que pour rouler icon_rofl.gif ) j'avais pas vu ton coté maniaque des ptits détails ( tu m'étonne qu'elle te plaisait ma peinture icon_razz.gif )

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 21:53 Sujet du message:

Invité

Coucou Georges,

T'es toujours vivant ?!?!

Merci pour ton compliment (façon Georges certes, mais je l'apprécie à sa juste valeur).

Et toi, tu passes ton CAP Peinture en bâtiment ?

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 23:14 Sujet du message:

Invité

oui monsieur, et même je bosphore icon_eek.gif (p.a : cherche peintre doué et discret pour faire ma future et dire que c'est moi kilaidfait!!!)

Répondre en citant

cyrilTLR Message Posté le: Mar 13 Déc 2005 13:11 Sujet du message:

SALUT POUSSIN!!!
felicitations pour ton site yo.gif
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Mar 13 Déc 2005 20:29 Sujet du message:

Invité

cyrilTLR a écrit:
SALUT POUSSIN!!!
felicitations pour ton site yo.gif
@+

Merci du compliment.

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Mar 13 Déc 2005 22:31 Sujet du message:

Invité

C'est clair, beau boulot Poussin icon_wink.gif

Sinon, pour répondre à Perchiste, le mieux, dès qu'un journée piste se présente, tu viens avec nous (en tant que spectateur) comme ça tu pourra voir "en vrai" comment ça se passe et poser toutes tes questions.
Mais en gros, le minimum qu'il te faut pour accéder à la piste c'est l'équipement du pilote obligatoire quasimenet partout, cad combi cuir 1 ou 2 pieces, casque, gants, bottes et dorsale...et apres gaz !
Par contre, gaffes, on devient très vite accro à la piste icon_cool.gif

Et puis arretez de dire du mal des peinture de Mr Georges, yen a pas d'autres qui en font de pareilles !

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Mar 13 Déc 2005 23:29 Sujet du message:

Invité

C'est vrai qu'il est bien fait ton site Poussin !!!

Mais de la à prendre le niveau pour charger la bécane, faudrai pas dépasser les bornes des limites. icon_wink.gif

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 8:32 Sujet du message:

Invité

kwacool a écrit:
C'est vrai qu'il est bien fait ton site Poussin !!!

jérôme a écrit:
C'est clair, beau boulot Poussin

Merci les gars.

jérôme a écrit:
Et puis arretez de dire du mal des peinture de Mr Georges, yen a pas d'autres qui en font de pareilles !

C'est sur que c'est de l'art éphémère ...

Hereusement, il s'est pas mis à nous faire des compressions style César.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: