|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui a volé le dwich? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
J'me demandais qui avait osé voler le dwich de cette semaine, parce que j'ai beau regarder je vois rien sur le forhume ... des idées, des suggestions...? Qui pour un kébab, un foie gras, je sais pas moi quelque chose!!! Pour sauver la tradition...
(J'ai peut etre mal cheché aussi!) |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
non non y'a vraiment rien de prévu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
euh si on est pas nombreux c'est surement faisable car en general RV reserve mais suis partante Philou !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
OK pour les Foules Mrites
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Réservation inutile pour les moules frites si vous êtes moins de dix !!
Le Dwich aurait, selon des témoins bien informés, après interrogatoires à Guantanamo, été dérobé par un certain Maïtre SAN. Ce maître SAN, membre éminent d'une triade asiatique nommée JBF... ==> le fameux Maître SAN Dwich et son Jambon Beurre Fromage !! ![]() Je sais c'est tellement nul que je n'oserais même pas me présenter demain... One life. Live it ! |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Mmmmmmmmh, RV a déjà débouché les bouteilles de champagne avant l'heure
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vi RV, je t'interdit de rouler avec la BM dans cet état... par contre je te dit "à midi" ! faudras t'expliquer...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
A tout à l'heure...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |