|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cartes MT Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
pour la dernière fois, je relance le sujet, autant à l'attention des motards ici présents
![]() ![]() mon frère, qui tient un commerce ( hors moto )sur toulouse, s'engagerait à faire des prix spéciaux pour les MT ![]() ![]() seule condition, ![]() ![]() ![]() donc, aux décideurs du site ( franck, sky, la duf, bibouille, jnono etc...) de trancher qui l'obtient et sous quelles conditions?( peut être, attendre que les nouveaux se présentent un peu sur le forum et participent à la vie de celui ![]() ![]() ![]() ensuite figolu avait peaufinné une belle ébauche, voir avec lui pour la concrétiser et passer à l'action ![]() à vous de jouer messieurs, dames comme dirait mister RV, je propose, vous disposez..... et cette fois, c'est pas l'inverse ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bon.
Alors voilà ce que je propose: 1) Les bénéficiaires de cette carte MT sont les membres du groupe "En Chair en Os et en Cuir". 2) Pour obtenir cette carte 3) Une bonne volonté se charge de réaliser et de gérer les attributions (moi j'ai pas le temps). Actions : 1) Désigner la bonne volonté sus-nommée (les volontaires, avancez d'un pas) 2) Réaliser le design. Pas un truc complique, juste un carton format carte de crédit, avec trois quatre dessins joliments colorés, "Motards-Toulousains" écrit quelque part, et une case blanche pour le nom, le pesudo et la date (voir exemple fait à l'arrach). 3) Procéder à l'impression de la sus-dite carte 4) Assurer sa distribution aux gentils membres qui en feront la demande. Voili voilou ![]() La route est longue mais la voie est libre. Exemple de carte MT cartemt.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 387 fois Dernière édition par franck le Mer 11 Jan 2006 12:15, édité 1 fois |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Je veux bien distribuer, et attribuer, par contre pour la réalisation, je suis pas super douée... donc je préfère laisser ça à un autre... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh... sans vouloir foutre la m... la réalisation de cette carte va avoir un cou, euh non un coup, rhhhaa non plus... un coût ! vi c ça !!!
mais kelkoo mais direz vous !!! ben le papier carton, l'impression, c pas gratos ...surtout si la sus dite personne doit en tirer une centaine... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bon ben la carte n'est pas gratuite, mais donnée en échange d'une somme qui correspond exactement au prix de fabrication (pas de bénef, on a (bientôt) les autocollants pour payer le site).
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Je viendrai avec une maquette et si ca vous convient on verra pour la suite..
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
fais péter la maquette !!!!!!! ![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
OUAISSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
yyyyyyyyeeeeeeeeeesssssssssssss
![]() et ensuite, je vous annonce ou il faut aller ![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
y aurait moyen d avoir une tite
![]() mouais ok ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
euh aurélie, chère aurélie
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
par contre, figolu, tu avais l'air motivé donc manifeste toi et propose toi pour la fabrication des dites cartes ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
le modèle de Franck semble très bien... simple, concis.... on a besoin de rien de plus...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Euh, m'est avis, enfin, j'dis ça, j'dis rien ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
oui... mais on pourras changer quelques détails en "secret"
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |