|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
moto et rigolo |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
un site de delire voir barge
![]() img_6808.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 345 fois st%20(20).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 345 fois st%20(9).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 345 fois |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Palalallalalaa!!trop mortel de la mort qui tue dans ta face!!
Bien evidement j'adoooooooooooooooore!!!!! ![]() Question:C'est où qu'ça se passe??ça s'organise toujours?? le premier qui me dit à moi,DTC,je m en occupe personnellement ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
je m'en doutais que tu aimerais
![]() hum.....non je le fait pas... je pense que c'est en Angleterre ou en europe de l'est....on est pas assez barges les français! |
|||
|
||||
Mido |
![]() |
|||
Invité |
je les avais vu sur AB moteur
ils étaient venus faire un show pendant un championnat de stunt en angleterre c'est comme plein de clowns a moto mais fortiche les types |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Mido |
![]() |
|||
Invité |
dis toi que de toute façon ce jour la il pleuvait des cordes et que c'était pas terrible....(remarque ça me rapelle le stunt bike show de cette année ça....)
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
C'est clair que c'est pas mal...
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |