|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
-999 euros sur votre prochaine hyosung 650 comet, GTS, GTR |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
md748 |
![]() |
|||
Invité |
En ce moment et jusqu'au 31 janvier, pour toutes les 650 hyosung comet (roadster), 650 gts (semi-carénée) et 650 gtr (carénée), la sima vous offre 1000 euros de réduction sur chaque moto livrée en caisse, et pour 1 euro, le concessionnaire vous la met en route.
Soit respectivement 4600, 4990 et 5200, la moto, garantie 2 ans, pièces et main d'oeuvre. De quoi se faire plaisir avec une très bonne moto sans se ruiner. Ps: si les gentils modos me l'autorise, une bonne adresse, moto service 82, 426 rte de toulouse, 82000 montauban. www.simamoto.fr |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pour prendre du plaisir sur deux roues, je trouve qu'elles sont jolies en plus, et à ce prix, des motos neuves, je dis
![]() Mais j'en ai déjà une... ça me suffit ! ![]() One life. Live it ! |
|||
md748 |
![]() |
|||
Invité |
La promo est toujours d'actualité, donc si ça intéresse quelqu'un, voir plus haut, ou m'envoyer un mp.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |