Salut,
ben c que c pas fastoche d'écrire sur soi... Alors donc moi c Patrick ou Grosbi, pas parce que je le suis (gros) mais parce que je roule en gros touine, enfin, plus précisément je roulais...!! G acheté ma dernière "meule" il y à tout juste un mois et paf... non, pas le chien... un Renault Espace... c un peu plus gros... donc du coup ma belle Aprilia est "un peu" froissée et mon épaule aussi. Cela fait + de 20 ans que je roule en bécane et une 12zaine d'années que je n'avais pas eu de carton donc voilà, ça, c fait...!! Je vous ai connu par le bouche à oreille puis les liens internet et puis g rencontré Blade et Rosemarie, que je remercie ici publiquement, qui m'ont dépanné d'une panne d'essence sur la rocade (oh! le gros boulet que c lui...!!) le vendredi 13 (...!! non chui pas superstitieux...!!) jour de votre apéro au Moto Broc où je vous ai rejoint. Et c le lendemain que je me suis vautré...!! Wouali woualou, en attendant que mon épaule et ma belle italienne se réparent, je vous souhaite de belles ballades et bonne route.
A tobien.
Appels de phares et V
Grosbi
|