|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
assurland.com = BOF Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
voilà ce que me propose ce site http://www.assurland.com/
pour assurer mon ZX12R à savoir : 50% de bonus, aucun sinistre bref ...rien OFF ROAD ASSURANCES Prime Annuelle 1 808,60 € ![]() ![]() ![]() ![]() Frais de dossier ......................Gratuit ![]() Franchises Responsabilité Civile.............Sans franchise Vol ....................................Variable Incendie .............................Variable Dommages tous accidents ......Variable Conducteur ..........................En option : 54 €/an TTC Votre assureur OFF ROAD ASSURANCES Garanties Responsabilité Civile Dommages Corporels :............. illimitée Dommages Matériels : ..............100 millions € ![]() ![]() Vol ..........................................Valeur vénale Incendie ................................Valeur vénale Dommages tous accidents .........Valeur vénale Assistance ................................Couverte Casque ..................................Non garanti ![]() ![]() ![]() Conducteur ..............................En option : 54 € / an TTC je crois que : no comment !!! |
|||||
Dams0007 |
![]() |
|||||
Invité |
wow...ya du foutage de gueule...ta essayé amv ? ca te donne combien ?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
allez, comme vous avez l'air sympa, on arrondi à 1800 euros!
![]() |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Ce qui en d'autres termes veut dire, si je ne m'abuse, que cette assurance prévoit qu'à l'aide de ta seule moto, tu parviennes à générer cent millions d'euros de dégâts autour de toi, en un seul coup ? ![]() ![]() désolé de ne pas avoir fait avancer le smchschilibilik, mais j'avais un vieux visuel de catastrophe mécanisée, façon Bip-bip et Coyote |
|||||
|
||||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
C'est sur.... ![]() Sauf si il percute la vitrine du magasin ou ils vendent ces fameux objets tous aussi efficaces qu'inutiles comme : le régulateur a boules ou autre nettoyeur de chaine a mini brosses a dent....... ![]() |
|||||
|
||||||
Dams0007 |
![]() |
|||||
Invité |
il faut avoir une grosse moto pour tout casser alors
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'aime beaucoup le coup des franchises "variables"
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Faire 100 000 000 euros de dégâts ?
![]() Tu conduis ta moto... rond point, gasoil, tu glisses, la moto dérape.... arrivant en face, un semi remorque citerne, qui pour éviter le corps (toi) se déporte à travers une station service qui fait l'angle.... elle, forcément s'enflamme, avant que les citernes explosent mettant le feu aux trois immeubles environnants.... un peu pipeau, non ? ![]() ![]() Ou alors, une histoire vraie (mars 1977): ![]() La scène: une route départementale enjambe au moyen d'un pont une voie ferrée et un canal... Le conducteur roule sur la route tranquillement... Avant le pont, un con de chien traverse bètement.. le motard (toi) (dans l'histoire vraie, un representant en renault 16) essaye de l'éviter, couche, glisse.... sur le pont... En face, une semi-remorque... le conducteur tente l'évitement de ton corps, parapet du pont, le semi tombe sur la voie ferrée... Manque de bol, arrive un train de marchandises (des peugeot neuves) qui percute le semi.... déraille, et trois wagons se couchent... pile poil sur une péniche de charbon lorrain, qui coule !!!!!! Hé ben je vais vous dire, ce n'est même plus l'assurance qui a tout payé, c'est nous tous (l'Etat assureur suprême)... Du délire, hein ? ![]() One life. Live it ! |
|||||
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
Tu sais alyn, pour un jeune conducteur de moto comme moi la mutuelle MAIF fait d'excellents prix tant que je suis à la charge d'un sociétaire (à savoir, mon père), je paye un peu moins de 600 euros par an en tous risques, excellente mutuelle, garantie conducteur etc... Mon bonus voiture est pris en compte pour le calcul (0.64).
Par contre le jour où je passe à mon compte, n'étant pas fonctionnaire, c'est Filia-Maïf (2000 euros pour mon ZR7-S en tous risques, proposition qu'on m'a faite il y a 1 an et demi lorsque j'ai voulu me renseigner). Mon statut devrait changer dans les mois à venir ![]() Kagoo |
|||||
|
||||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
tente Solly Azar (partenaires avec AGF) c'est intéressant.
|
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
oui tiens tu en parleras au photographe de solly azar
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bah si tu peux développer ça m'intéresse
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Quand t'es chez un assureur qui s'appelle Azar, t'es sûr de rien
![]() Ohhhh, une porte ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Quel chance qu'il ne s'appelle pas Thierry...
![]() Bilou...ne ferme pas la porte: j'arrive.... Ceci est un exemple de signature |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |