|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade Reuteuteu du 10 février: la Narbonnaise |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Ah, la narbonnaise, ses virolos, ses chateaux cathares, son climat ensoleillé, sa mer d'huile, son Quick. Les RV's pictures sont là.
Merci donc à Hervé pour l'idée et l'organisation, à Jean Luc et Vincent pour leur présence. Amis RTTistes, on remet ça dès que possible. ![]() Alain. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
En effet, presque passée inaperçue en raison de l'Apéro Mensuel, cette journée
![]() Humm les belles routes Cathares !! ![]() Oui oui encore une journée RTT (si volontaires... annoncez-vous !!) ![]() One life. Live it ! |
|||
cbvince |
![]() |
|||
Invité |
tout d'abord je tiens à remercier le soleil qui était là et RV qui nous a permis de profiter de ce soleil.
ensuite private joke à l'intention de virophile,plus de clope dans ma bière! steuplé et enfin quand voul voulez je suis super partant,on recommence. je bosse comme un taré mais j'ai 2 jours par semaine... merci a RV ,NUNI,et virophile vive RTT à plusse cbvince |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |