|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
changement d'identité Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
omer |
![]() |
|||
Invité |
Oyez oyez, gents et gentes MTs .....
![]() Le sieur anciennement nomé "shadow" vous annonce sa transformation (non non j'me suis pas fait opérer) en sieur OMER. ![]() Que chacun et chacune le reconnaisse comme tel (non pas guillaume) à compter de ce moment. ![]() Oui bon je sais ça se fait pas trop, mais bon ... ![]() Et que celui qui n'a jamais pèché, me jette la première ..... ailleuuuu ailleuuuu ![]() OK j'admets : j'me suis un peu trop précipité pour choisir la première fois (et puis si j'veux changer de machine...)! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() Tu verras, ya plein de motards sympa ici ![]() ![]() |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
je m'en étais déjà rendu compte
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue à toi
![]() Y en a même avec des chromes tout partout... il va doucement, mais régulièrement !! ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
D'OH !
![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
ouuuuuuuuuh des Donuts !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Après le changement d'identité, va falloir prévoir le changement d'avatar
![]() Notre ami Flutiste en utilise déjà un qui ressemble à s'y méprendre au tien. ![]() Nan, nan c'est une information réelle, ce n'est pas du pipeau. ![]() |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
oui ... bon ... ça va ... j'ai compris ... allez-y ... flagellez moi... j'lai mérité (mais pas trop quand meme)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
sinon ya ça
![]() ![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
non juste "omer-ci"
|
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
ah celui-la est génial, j'te'l pique
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
tu le veux en grd ?
|
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
ah ouais, j'en ai trouvé pas mal, mais pas celui la
oh merci |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Tiens mon petit
![]() pic2.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 97 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |