|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tony |
![]() |
|||
Invité |
Je suis nouveau sur ce site….en fin depuis quelque jours maintenant…..Oups
![]() Je suis heureux de faire partie de votre petit univers, et bien entendu je suis prêt pour toute virée sympathique.... ![]() J’ai trouver ce site complètement par hasarde sur google aussi…..En fin un site qui informe bien de ce qui ce passe sur Toulouse et les alentours. Super, très bonne idée. ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi et ta brêle Tony...
Merci de t'être présenté (sont pas coulants ici hein si tu te présente pas tu te fais triquer !!! ![]() ![]() Non sans déconner peut à vendredi pour l'apéro mensuel des MT à l'hoegaarden ou alors à une de ces prochaines balades !! A + on the road !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() Content de te voire parmi nous ![]() ![]() tu viens à l'apéro vendredi? et aux mini-motos jeudi? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut à toi et à ta fazouille
![]() el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Binevenue à toi et au fazouille qui rime toujours avec les Ouilles...
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Un grand b'jour béarnais de ma part et ... de ma GSX1400 !!!
Bienvenue à toi et à un de ces 4 ... par là ... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ooOO Bienvenu parmis la grande famille des MT's OOoo
Chouette un autre fazouille............ ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Welcome on board ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bon, be on va ouvrir la section Faz', là... Ca se bouscule au portillon les fazer. On en a une belle collec' là !
Bienvenue Tony ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
la section gse en perdition se voit damer le pion par la fazouille family ?
Arf, au pays des katochiens, on est pas nombreux mais la population vient de doubler ![]() ![]() Bienvenue à toi ![]() |
|||
|
||||
koalaii |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |