|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon de printemps: Vendredi El Paséo Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
SP!KE | Posté le: Lun 27 Mar 2006 11:27 Sujet du message: Barathon de printemps: Vendredi El Paséo | |||
Bonjour tout le monde!
Revoici la dernière semaine du mois qui pointe son nez. Et avec lui la barathon. Donc encore une semaine de folie, chaque soir rendez-vous dans un café ou un bar. Ca permet de discuter de tout de rien, autour d'un verre ou d'une tasse. Passer une agréable soirée après une sale journée. De venir se présenter quand on est un nouveau sur le forum. (Contrairement à l'apéro un petit groupe ca fait moins peur) Ce soir je vous donne tous rendez-vous à L'Evangelina 33 avenue du maréchal Leclerc à Toulouse Voir le plan ci-joint. Si malgrès tout vous ne trouvez pas il y aura ma fidèle monture-poteau-indicateur à proximité. Début des réjouissances vers 20h30 Viendez nombreux Ceci est un exemple de signature Plan Evangelina bar.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 579 fois Dernière édition par SP!KE le Ven 31 Mar 2006 11:24, édité 4 fois |
|||
Beren | Posté le: Lun 27 Mar 2006 11:30 Sujet du message: | |||
Invité |
A ce soir les ptilous !
|
|||
|
||||
Zoby | Posté le: Lun 27 Mar 2006 11:49 Sujet du message: | |||
Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
20h30, ya des chances, ça me laissera un peu de temps pour poncer le pocket !
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Beren | Posté le: Lun 27 Mar 2006 11:50 Sujet du message: | |||
Invité |
Tu viens en pocket ?
[naïf inside] |
|||
|
||||
Zoby | Posté le: Lun 27 Mar 2006 13:59 Sujet du message: | |||
Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
bé vi fo que je teste mes nouvelles genouillères
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Bilou | Posté le: Lun 27 Mar 2006 14:53 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Hello folks,
il se pourrait que... mais pas trop tard. Parce que "qui veut Barathoner loin...", tout ça. |
|||
Beren | Posté le: Lun 27 Mar 2006 14:55 Sujet du message: | |||
Invité |
Qui veut barathoner loin, dors bien le matin.
"Pas tous les soirs et pas trop tard", c'est la bonne résolution que je prends tous les derniers lundis matins du mois. Ca dure jusqu'au même jour, quand j'arrive devant le bar. |
|||
|
||||
corsaire88 | Posté le: Lun 27 Mar 2006 15:07 Sujet du message: | |||
Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Tenterai de faire un tour ce soir Comme c'est en ville, mon vélo devrait pouvoir me porter jusque là.
Vivement ce WE je redeviens motard Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Bilou | Posté le: Lun 27 Mar 2006 15:10 Sujet du message: | |||
Bien, oui. Assez, pas sûr... |
|||
Titange | Posté le: Lun 27 Mar 2006 15:47 Sujet du message: | |||
Invité |
A chaque début de semaine de barathon, après concertation avec mon boulet, on se dit, on ne les fait pas tous cette semaine... et pas trop tard...
Et à chaque fois, "oh y a "machin" qui vient !!! allez on y va !!", idem tous les jours et voilà... et à la fin de la semaine on est à ramasser à la petite cuillère !!! Mais qu'est-ce qu'on s'éclate au barathon !!!!!!!! Merci à toi Sp!kou de faire perdurer cette tradition et aux participants (toujours les mêmes il faut le dire) pour leur bonne humeur !!! |
|||
|
||||
Titange | Posté le: Lun 27 Mar 2006 15:50 Sujet du message: | |||
Invité |
125 ou pas 125
|
|||
|
||||
tigrou31 | Posté le: Lun 27 Mar 2006 17:03 Sujet du message: | |||
Invité |
je ferais peut etre un tour pour une fois
|
|||
|
||||
PHILOU | Posté le: Lun 27 Mar 2006 17:42 Sujet du message: | |||
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Bilou | Posté le: Lun 27 Mar 2006 19:01 Sujet du message: | |||
Deux pintes et un demi ! Dès le lundi... boudiouuuu, ça cartonne ! |
|||
Prof | Posté le: Lun 27 Mar 2006 19:26 Sujet du message: | |||
Invité |
Bon, je passe mon tour mais à demain les zamzam
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |