|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle commande pneus METZELER Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xav |
![]() |
|||
Invité |
SALUT,
voila si il y en a que ca branche , je refais une grosse commande avant les debut de saison rodster cup et cfe ET prmomosport pour la roadster cup , des pot a moin seront sur le championnat et livreron sur tout le championnat. et le championnat promosport sinon coter tarif -METZELER RACE TECH 120.180 le train 258 euros en k1k2k0. 120.190 le train 268 euros en k1k2k0. 120.160 REENSPORT ARR ET RACE TECH DEV :tarif excat le 7.04.2006. -METZELER RACE TECH SLICK 120.180 le train 210 euros le train 120.190 le train 220 euros le train . -METZELER PLUIE . 230 euros le train xav179@free.fr 06.85.65.42.39 (insister ) |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
hello ,
je susi en train de repreparer une nouvelle commnde de pneus , si il y en que ca in terese |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut Xav'
tu n'as pas un slick arrière Metzeler en 180/55/17 en stock des fois? (mon arrière est mort, et l'avant est nikel) |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
si
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
yop, je prends (je t'appelle dans la journée)
|
|||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
+ 2 trains en 120/180 + 1 en 180 le tout en slick k2 for me
![]() |
|||
|
||||
rebel31 |
![]() |
|||
Invité |
Xav tu penses à moi
METZELER RACE TECH SLICK 120.180 un train + un 180 clms |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
pas de soucis c'est noter
|
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
K1 K2 K0 c'est comme chez Pirreli SC 1 SC 2 ??
|
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
c'est plutot k1 k2 k3 mais quif quif k1 étant le plus tendre
|
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
On va dire que :
k0 équivalent sc0 : le plus "tendre" k1 équivalent sc1 k2 équivalent sc2 k3 équivalent sc3 : le plus "dur" Même si les gommes, les profils et les carcasses ne sont pas tout à fait identiques entre Pirelli et Metzeller, les pneus ont un comportement très proche. Par contre, le k3 vient a peine de sortir et uniquement en sculpté, pas en slick ![]() |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
Je savais pas pour les sc0 et k0 = pneus qualif ???
Donc il y a une différence entre un supercorsa et un slick, le slick tiens mieux ???? |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
hello ,
les pneus sont la , je vais les chercher cet aprem midi |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
T'as des nouvelles pour les avants ????
|
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
oui , et c pas cool , rupture j'attend toujours de qu'il les recoive d'italie je l'ais ais direct .
par contre j'ai une 20 de pneus arr alors si il y en a qui veule deja des arr , et pares quand les avant seront la , on se debrouillera |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |