|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Escroquerie géante : 86 motards sur la paille |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
'tain, le type il risque que du sursis..... Qu'elle honte !
Il a interet à quitter le departement je pense... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
moto contact c'est pas la où maintenant y'a le yam31?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
oui
Si vis pacem para bellum |
|||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
j'ai connue ça en 1996 avec une boite a AGEN meme situation, beaucoup ont payé je prix fort, perso je m'en suis bien sortie, ça ma couté hormis la perte financiere une bonne avoinée par les policier qui m'avaient convoqués pour coup et bléssures...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ce n'est pas la 1ere discussion sur ce type...
J'y ai vendu mon ZR7 pour le CBR, il n'a jamais tenu ses paroles... Carnet d'entretien, pneus et plaquettes, je les attends toujours ! mais bon, par rapport aux autres j'ai eu du bol ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |