|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
news 2006 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
on aime ou on aime pas en tout ça le mérite d'étre original !
j'aime pas trop le look tranformer, mais le bras oscillant j'adore !!! Bimota Delirio ![]() un autre brelou qui a du style CR&S 650 ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Le 1er est mortellement énorme, j'en commanderai 2 (un pour rouler et un pour faire joli dans le salon).
Le 2ème...y a quand même écrit crs dessus, j'aurai peur de la retrouver brûler ou en miettes ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
bimota aussi!!!!!!!!!!!!!!!
dessiné à la hache!!! j'adore!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
le premier je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhaaa lovely!!
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'adore la seconde. Domage que le moteur soit le rotax de la BMW.
Sa fait quand meme un sacre moment qu'on a pas eu de mono sportif, non? Je reve toujours d'une Ducati SuperMono, mais je ne sais meme pas si 100 exemplaires ont ete vendus! Sinon, y'a la SZR avec son look bizare qui vallait le coup. Mais a part ca... y'a d'autres monos sportifs pour route/circuit? Le Chevalier Noir |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
rhaa la 1 ère...
![]() enfin une moto que je disquerai pas tou'd'suite tou'd'suite,tiens! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Merci Kinou de nous faire profiter de nouveauté très originales contrairement au dernière "nouveauté" du dernier mixer bridé qui à part 2-3 petits changements esthétique n'apporte rien de plus à la production...
Ceci est un exemple de signature |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
J'adore aussi la CR&S ! :lover: Pour les monos sportifs, y'avait aussi la MuZ Skorpion Sport (et même la replica qui servait pour les coupes de marque) ![]() ![]() Sinon, pour rouler sport et mono, la dernière issue est le montage sport de trails ou d'enduros. C'est ce qui se fait en Championnat Monobike : ![]() Les motos les plus récentes sont par exemples des 650 XR, 650 Husaberg ou 450 CRF/YZF etc et il y a toujours les bons vieux 500 2T (CR, KX comme sur la photo ci-dessus) ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |