|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Radars mobiles qui flashent par l'arrière |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
salut les mt
ce matin en allant au travail ,la boite a roues banaliséé était la!!mais figurez vous qu'elle était retournéé et qu'elle flashait de l'arriére ,et c'est depuis aujourd"hui qu'il s'amuse a faire ca .Sinon ,c'est sur la rn 124 après la cote de st amrtin du touch ,il y a une zone de travaux limité a 70 ,et ils sont postés juste près la sortie n°4 .Alors faites attention ,on la voit a peine. Voila ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
j'a oublié ,c'est dans le sens Toulous Auch et aux alentours de 7h30 le matin.
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
et voila manquais pluq que ca....
je peu meme pas mettre le pied sur ma plaque ... les pots sont trop pres.... Ya plus qu'a mettre la plaque a 90° |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
moi c'est la moto, que je préfère mettre à 90° ....
oups pardon ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sais tu que "Ariel Ultra" est efficace dès les basses températures ? Des économies, mais un résultat impeccable ! ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
font ch$^ù .....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ils font déjà ça sur la rocade Est... déjà vu une Xsara blanche à hauteur de la sortie n°12 des Izards (au niveau d'une cahute d'entretien des ASF avec un mur en brique) : ils se garent derrière le mur en sens inverse coffre grand ouvert avec le radar dedans pour flasher par derrière quand on les a dépassé... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bah, m'en fous, suis à pieds
![]() ![]() ![]() ok, ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |