|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le retour du Guit ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Guit |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Bon je me permet de revenir chez vous
![]() Et oui je suis de retour après quelque péripétie l'année dernière ![]() Pour faire cours, je suis un chti gars du nord venu en exil a Toulouse en septembre 2004... et qui c'est associabilisé en 2005 pour revenir dans la vie en 2006 ![]() Donc si vous m'acceptez encore (je crois les doigts hihi) je reviens avec ma stromounette... que j'ai fait glisser snif snif ... a Cause d'un piéton... mais bon c la vie ![]() Donc en attendant de vous revoir, je vous repasse a tous mes plus amicales salutations @++ Guit |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Au plaisir ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
salut guit
(re)bienvenu alors ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ahlala ça faisait longtemps !!! Re-bienvenue gars
![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Re-welcome!
![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Re bienvenue
![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi alors
( pas re pour moi ) ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Rebienvenue Guit!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
bienvenue ici
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
salut à toi
|
|||
|
||||
cbvince |
![]() |
|||
Invité |
benvinguts
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ah oui ? tu étais absent ?
![]() Ne serait-ce pas toi aux côtés de monsieur Zoby 1er ? ![]() One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
oui c'est guit et ohhhhhhhhhh le p'tit serveur du florida !!!!!!! Il etait bien cool celui là avec les MT !!!
|
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Je confirme RV, c'est bien moi avec qq kilo en plus
![]() Encore absenter pdt un tit bout de temps, mais la je reviens pour de bon (j'espère :p) |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue et au plaisir de rencontrer
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |