Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nuit celtique+ balade tranquilou 10 juin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Sam 10 Juin 2006 13:52 Sujet du message: Nuit celtique+ balade tranquilou 10 juin

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Alors, c'était bien?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 10 Juin 2006 20:16 Sujet du message:

Oui c'était bien, écourté pour Tigrou, Niakniak et moi-même.

Bon petit roulage bien sympa
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Sam 10 Juin 2006 21:22 Sujet du message:

Invité

En direct de Caussade ! C'est trop bien on s'eclate et on mange du pollen trop cool icon_biggrin.gif

A demain les loulous ! bye_bye.gif

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Sam 10 Juin 2006 22:04 Sujet du message:

Invité

'tain, z'êtes dingues , là : z'allez faire comment pour vous lever ???

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Sam 10 Juin 2006 22:49 Sujet du message:

Invité

c'est du n'importe quoi sky et trezen sont en train de nous faire une choregraphie celte du pur bonheur ! icon_lol.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 1:12 Sujet du message:

Invité

hmm et bien alors que dire.. si ce n'est deja pour commencer un grand merci a Cleo smack.gif qui a accepter de me (sup-)porter, en tout cas ça c'est sur que c'était du sport le ZXR icon_eek.gif ça envoyait grave et ça faisait mal aux articulations !!
un bref petit passage sur la BM de Françis, et la j'ai été surpris de la tenue de route, de la souplesse et du confort, pilotage super! icon_biggrin.gif

sinon pour la balade et bien que dire si ce n'est que Philou n'a pas beaucoup résisté a la tentation, et la balade "tranquillou" s'est parfois transformé en "dynamicou", et ne l'écoutez pas si il dit qu'il n'a pas passé la 4 pour prendre sa propre défense c'est un mensonge icon_twisted.gif il suffit de demander a superBnCassis son opinion icon_lol.gif

ensuite nous avons rejoins sky et titange pour le concert bizaroïde, et vu que tout le monde commençait a se foutre de ma g... icon_razz.gif j'ai préféré repartir en direction de toulouse sur le coup des 22h icon_lol.gif
voila en bref, une super journée, une ambiance au top, une vraie balade MT quoi !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 1:54 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

bad-guy a écrit:
sinon pour la balade et bien que dire si ce n'est que Philou n'a pas beaucoup résisté a la tentation, et la balade "tranquillou" s'est parfois transformé en "dynamicou", et ne l'écoutez pas si il dit qu'il n'a pas passé la 4 pour prendre sa propre défense c'est un mensonge il suffit de demander a superBnCassis son opinion

Quoi, quoi,quoi???? Je proteste énergiquement; le rythme du road a été respecté à la lettre du début à la fin du parcours.

Je vais dodo.gif pour l'instant et on racontera le reste plus tard. icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 2:17 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif He beh, bonne petite soirée, le festival en lui même était pas franchement génial, mais l'ambiance MTieske était bien là icon_wink.gif
Je me suis bien amusée, mes fringues sont pleines de chmout de peupliers, une vautre de Julie XXL, un ballet celtik de trézen de toute beauté ....
Arf, que du bonheur !!! Merci à tous icon_wink.gif

Répondre en citant

niakniak Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 3:21 Sujet du message:

Invité

merci a vous tous pour cette superbe balade ( super philou si ta d'autre proposition je dit present ) il y a n'aura d'autres j'espere, ravis d'avoir fait votre connaissance
degouter d'avoir du partir si vite
un grand merci a trigrou et spike pour le retour

Répondre en citant

trezen Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 10:45 Sujet du message:

Invité

bon retour de cette journée bien sympatique
Philou n'a pas menti en disant TRANQUILOU
Au moins on bien vu le paysage et les beaux chateaux
Soirée sympatique, merci a Sky pour cet accompagnement de danse, Titange belle ramasse au ralenti qu'on ai le temps d'admirer la reception digne d'un cascadeur
Merci a tout le monde pour les bons moments de rigolade.
bye_bye.gif bye_bye.gif

Répondre en citant

solo Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 11:08 Sujet du message:

+1 journée sympatique
me suis bien marré ca fait du bien
euh trezen je savais pas que t avais des origines irlandaises

merci a tous lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 11:55 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Vi Merci Philou pour cette chtite balade et là soiree
J'ai enfin pu gouter à la conduite à la Philou heuuuu.gif ça depote icon_mrgreen.gif ; mais il faut y gouter au moins une fois, surtout sur la speciale de saint antonin icon_wink.gif
Merci aussi à Cléo qui m'a fait fait monter sur son 636, ( t'es pas le seul Guigui icon_smile.gif ), euh sur les routes bosselées c'est pas le top, pour les mucles, aujourd'hui j'aimal partout fait_2_doigts.gif mais vais devenir mahus costaud.gif
Et enfin merci aussi à Francis avec sa super BMW, je suis de ton avis Guigui, c'est pas si mal une bm, c'est assez confortable, et ça bouge bien ds les virolos
Bon bein moi suis qd meme mieux devant icon_rolleyes.gif
A l'an prochain Philou icon_wink.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

trezen Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 12:10 Sujet du message:

Invité

solo a écrit:

euh trezen je savais pas que t avais des origines irlandaises

Ben moi non plus je savais pas

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 12:44 Sujet du message:

Invité

Super sympa, balade à mon rythme - bon décroché une ou 2 fois mais super sympa avec petit cours de piloutage par notre Philou national - Pour une fois je ne pense pas avoir trop retardé mon monde !!!!!!!

La nuit celte était très moyenne, mais bon on a pu admirer les gambettes des danseuses, de loin ...... mais l'ambiance MT était là et c'est le plus important....

Du moment qu'on ne renverse pas de Perrier et surtout pas de Guinness sur sn pantalon, ça va.......clien d'oeil à Solo.

Répondre en citant

solo Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 12:57 Sujet du message:

pour le perrier si ca rentré c était beau
icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: