|
Auteur |
Message |
PHILOU
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 13:52 Sujet du message: Nuit celtique+ balade tranquilou 10 juin
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 20:16 Sujet du message:
|
|
Oui c'était bien, écourté pour Tigrou, Niakniak et moi-même.
Bon petit roulage bien sympaCeci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 21:22 Sujet du message:
|
|
En direct de Caussade ! C'est trop bien on s'eclate et on mange du pollen trop cool
A demain les loulous !
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 22:04 Sujet du message:
|
|
'tain, z'êtes dingues , là : z'allez faire comment pour vous lever ???
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 22:49 Sujet du message:
|
|
c'est du n'importe quoi sky et trezen sont en train de nous faire une choregraphie celte du pur bonheur !
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 1:12 Sujet du message:
|
|
hmm et bien alors que dire.. si ce n'est deja pour commencer un grand merci a Cleo qui a accepter de me (sup-)porter, en tout cas ça c'est sur que c'était du sport le ZXR ça envoyait grave et ça faisait mal aux articulations !!
un bref petit passage sur la BM de Françis, et la j'ai été surpris de la tenue de route, de la souplesse et du confort, pilotage super!
sinon pour la balade et bien que dire si ce n'est que Philou n'a pas beaucoup résisté a la tentation, et la balade "tranquillou" s'est parfois transformé en "dynamicou", et ne l'écoutez pas si il dit qu'il n'a pas passé la 4 pour prendre sa propre défense c'est un mensonge il suffit de demander a superBnCassis son opinion
ensuite nous avons rejoins sky et titange pour le concert bizaroïde, et vu que tout le monde commençait a se foutre de ma g... j'ai préféré repartir en direction de toulouse sur le coup des 22h
voila en bref, une super journée, une ambiance au top, une vraie balade MT quoi !
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 1:54 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
bad-guy a écrit: | sinon pour la balade et bien que dire si ce n'est que Philou n'a pas beaucoup résisté a la tentation, et la balade "tranquillou" s'est parfois transformé en "dynamicou", et ne l'écoutez pas si il dit qu'il n'a pas passé la 4 pour prendre sa propre défense c'est un mensonge il suffit de demander a superBnCassis son opinion |
Quoi, quoi,quoi???? Je proteste énergiquement; le rythme du road a été respecté à la lettre du début à la fin du parcours.
Je vais pour l'instant et on racontera le reste plus tard.
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 2:17 Sujet du message:
|
|
He beh, bonne petite soirée, le festival en lui même était pas franchement génial, mais l'ambiance MTieske était bien là
Je me suis bien amusée, mes fringues sont pleines de chmout de peupliers, une vautre de Julie XXL, un ballet celtik de trézen de toute beauté ....
Arf, que du bonheur !!! Merci à tous
|
|
|
|
|
niakniak
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 3:21 Sujet du message:
|
|
merci a vous tous pour cette superbe balade ( super philou si ta d'autre proposition je dit present ) il y a n'aura d'autres j'espere, ravis d'avoir fait votre connaissance
degouter d'avoir du partir si vite
un grand merci a trigrou et spike pour le retour
|
|
|
|
|
trezen
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 10:45 Sujet du message:
|
|
bon retour de cette journée bien sympatique
Philou n'a pas menti en disant TRANQUILOU
Au moins on bien vu le paysage et les beaux chateaux
Soirée sympatique, merci a Sky pour cet accompagnement de danse, Titange belle ramasse au ralenti qu'on ai le temps d'admirer la reception digne d'un cascadeur
Merci a tout le monde pour les bons moments de rigolade.
|
|
|
|
|
solo
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 11:08 Sujet du message:
|
|
+1 journée sympatique
me suis bien marré ca fait du bien
euh trezen je savais pas que t avais des origines irlandaises
merci a tous lol
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 11:55 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Vi Merci Philou pour cette chtite balade et là soiree
J'ai enfin pu gouter à la conduite à la Philou ça depote ; mais il faut y gouter au moins une fois, surtout sur la speciale de saint antonin
Merci aussi à Cléo qui m'a fait fait monter sur son 636, ( t'es pas le seul Guigui ), euh sur les routes bosselées c'est pas le top, pour les mucles, aujourd'hui j'aimal partout mais vais devenir mahus
Et enfin merci aussi à Francis avec sa super BMW, je suis de ton avis Guigui, c'est pas si mal une bm, c'est assez confortable, et ça bouge bien ds les virolos
Bon bein moi suis qd meme mieux devant
A l'an prochain Philou  Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
trezen
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 12:10 Sujet du message:
|
|
solo a écrit: |
euh trezen je savais pas que t avais des origines irlandaises
|
Ben moi non plus je savais pas
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 12:44 Sujet du message:
|
|
Super sympa, balade à mon rythme - bon décroché une ou 2 fois mais super sympa avec petit cours de piloutage par notre Philou national - Pour une fois je ne pense pas avoir trop retardé mon monde !!!!!!!
La nuit celte était très moyenne, mais bon on a pu admirer les gambettes des danseuses, de loin ...... mais l'ambiance MT était là et c'est le plus important....
Du moment qu'on ne renverse pas de Perrier et surtout pas de Guinness sur sn pantalon, ça va.......clien d'oeil à Solo.
|
|
|
|
|
solo
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 12:57 Sujet du message:
|
|
pour le perrier si ca rentré c était beau
|