|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[retour] Font-Romeu via l'Aude - 14 Mai 2006 Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Yoplà les loulous, comment est-ce que vous vous êtes bien amusés ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
On vient juste de rentrer...
De beaux paysages, de bons virolos, des nouveaux, des anciens dont certains que l'on avait pas vu depuis longtemps et...et... pas une goutte d'eau, juste un peu de brouillard matinal et... et... du soleil!!! Nettoyage des motos et des visières obligatoire, on se dmande encore si il restera des insectes survivants... Merci RV pour cette balade, ou malgré quelques variantes au niveau des itinéraires nous nous sommes tous retrouvés à Carbonne... Félicitation à tous les SDS ![]() Bonne ambiance générale Vivement la prochaine BIZ Snake & Frog Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Superbe journée, superbes paysages, supers virolos même si j'avais du mal au début.
Merci à RV pour le sandwich et ce joli road. Et quelle convivialité ![]() Courage à mister GSR et remets toi vite moralement . |
|||
|
||||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
Salut la compagnie,
Pour une 1ere ballade au sein des MT, et ben, une organisation de folie réalisé par RV ![]() Une ambiance très sympathique tant avec les nouveaux comme moi ou avec les anciens (dans tout les sens du terme ![]() Si vous avez l'occasion d'en faire, n'hésitez pas !!!! Pour ma part, je vous dit j'espère A TRES BIENTOT et vite la prochaine !! ![]() PS : Merci RV de m'avoir inviter a cette sortie... BIZ au groupe Christtaz ![]() |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Bon bah... MIAM !
![]() Pas grand chose à dire, c'était une ballade RV Orgazzznisez Schön ! |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Une Mega bonne Balade made in ReVe !!!!!
![]() Un ![]() ![]() mais pour un résultat ![]() ![]() Gordini en à pris plein les cylindres ![]() ( rhaaa le son du Devil pres des rocheuse !!!!) Des nouveaux bien sympa et qui roulent trés bien Des anciens comme on les aime avec leurs mauvaise foi ( je cite, RV, tigrou, et jeromedjej !! ![]() vivement la prochaine !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein ecoutez, ca faisait longtemps que j'avais pas refais une ballade comme ca....
Bein, ![]() Que du plaisir quand c'est orchestre par le grand RV. En bref j'ai bien pris mon pied... et mes poignets aussi d'ailleurs mais bon, c'est du detail... Vivement la prochaine... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Une journée comme je les aime.
QUE DU BONHEUR J'en veux d'autres comme ça ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Super journée !!!
![]() ![]() Tout types de route (comme déjà dit ![]() ![]() De très bons rouleurs (ça envoie du bois quoi… ![]() ![]() Enfin (tadada !!) j’ai passé mais 10 000 premier km à moto aujourd'hui ![]() ![]() Merci a voyageur pour le café, l’aller puis le retour vers Revel. (Sacré rouleur… il envoie Dubois… ) Sur le retour Cabrone -> Revel j’ai mis en pratique le conseil de Tigrou sur ma position : et ça marche : moto moins verrouillé dans les virages, plus facile dans les serrés… Il faut encore que j’y travail mais merci du conseil! ![]() Enfin mes photos sont dispo ici (attention fichier lourd…) A+ |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
bande de veinard va
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Nous aussi bien rentrés, et une fois de plus très heureux de vous avoir fait plaisir, par cette sortie
![]() Je vous remercie de votre conduite exemplaire et dynamique, et de cette excellente ambiance ![]() J'ai mon plein de bonheur pour affronter une semaine de travail soutenue à Paris ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Superbe journée, à tous points de vue.
Mais ce qui m'a le plus impressionné c'est le timing de RV : tout était prévu à la minute près ! Ca mérite une wheeling ovation ! ![]() A la prochaine. ![]() poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
Nicobos |
![]() |
|||
Invité |
Excellent
un vrai plaisir sportif aussi... ça fait du bien, après des semaines de boulot stressantes... A quand la prochaine ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
quoi dire de plus?..
![]() vraiment gros merci à RV tout d'abord pour l'organisation et ensuite pour un road réglé au quart de poil... on a tout eu questions routes.. mon ptit coup de coeur de la journée: spéciale quillan - formiguéres...bien musclé quand même puis faut dire qu'a un moment on devais pas être loin du temps scratch!!.. ![]() puis aprés 2éme speciale tarascon - st girons ou là...on parlé même plus de scratch!! (comme par hasard c'etait toujours les mêmes..) bon faut avouer que gazzman nous a un peu ralenti avec archi-made..mais bon on nous a dit faut s'adapter alors.. ![]() non aller sans rire merci à tous les participant, encore merci a RV, super temps, super groupe, super roulage...on pouvait pas réver mieux... ![]() ps: ...puis heureusement que le Official BMW Power Team était là aussi .. juste maniére de vous montrer quoi... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |