|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Harley ...trop puissant |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() Comment ruiné une bécane à 25000 € ![]() http://www.abrutis.com/video.php?id=1547 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Quel crétin !!!!
![]() Bonne vidéo Thierry, merci ![]() One life. Live it ! |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
dans la série : l'abruti du village ......
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
en fait
![]() ![]() il sortait de chez ducos pour l'essai de la 12LT et s'etait precipité chez harley ![]() j'ai prevenu HONDA de tes exploits, si tu veux essayer une moto, ils te preteront un quad ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
je dirais même plus : quel crétin d'abruti
je pense qu'il voulait se venger des bikers qui casse les japonaise ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
[quote=["La lopette du 82"]en fait
![]() ![]() il sortait de chez ducos pour l'essai de la 12LT et s'etait precipité chez harley ![]() Pitain j'suis resté trop longtemps sous les UV ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pas mal
![]() ![]() Mais le mec a jamais dû monter sur un deux roues...parce que là franchement ![]() ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
en fait j'ai l'explication
![]() en partant, gazou a tourné a droite et vu qu'en ce moment, il a un angle mort dans l'oeil gauche, il a pas vu la bagnole ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ERIC
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |