|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[RECHERCHE BON PLAN] |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Topper |
![]() |
|||
Invité |
![]() Salut à tous, je dois aller à Pau (pour un mariage) ce wikend et j'aimerais savoir si qqun avait un road sympa à me proposer plutôt que la totoroute ( ![]() ![]() Voilà, j'avoue que g pas tro eu le temps de parcourir le forum si yavé la réponse à ma question donc si elle s'y trouve merci de m'aiguiller... Merci à tous! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
La Rieumes-Ciaodux-Boulogne sur Gesse pour commencer.
Sinon voir ça la D626 est très bien aussi. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Tout comme SP!KE
![]() J'ai fait mon dernier aller retour Pau Toulouse en passant par Rieume Ciadoux Boulogne. J'ai prolongé jusqu'à Castelnau/Magnoac Trie Tarbes par D 632 Pau par N117 (temps de parcours 2h30-2h45 environ) Prochaine variante que je vais tester après Trie : Mélian Rabastens Vic St Jammes Morlaàs Pau voili voilou ![]() ![]() |
|||
Topper |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous les 2!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |