|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
fermeture provisoire du bar au GGE |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
même si l'actualité ne me pousse pas vers des considérations techniques
![]() le "central bike" et plus prosaiquement son " boss " on abandoné les lieux sis au 3 rue clement ader. ![]() mais.... le bar est mort, VIVE LE BAR ! ![]() vive le bar, puisque votre serviteur et Greg, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() puisque greg et ses pièces et moi et mes pinceaux somme toujours la pour vous servir... enfin, y'as toujour de la biere au frais et un café au chaud histoire de parler moto autour d'un godet, mais la , c'est offert , lol vous connaissez les lieux... ![]() ![]() faisez passer le mot a vos prochains, pour evité des deceptions de perspectives bieresque de vendredi-soir-apres-candie.... ah oui, par contre on maintiend l'atelier locatif, pas que vous soyez pris au depourvus pour la vidange près-vacanciere ! ah oui, aussi : c'est 9h00-19h environs ( souvent plus tard....) et toujours le 05.62.75.06.88 pour les infos, je crois que j'ai tout dit.. |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
c noter
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
ok mister
![]() Merci pour l'info. |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
vu et noter
|
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
si besoin d'aide n'hesite pas bricolo et la
|
|||
|
||||
coolman |
![]() |
|||
Invité |
euh m'en fout en septembre je passe mon permis alors ouvrer pour le feté compris
![]() |
|||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Excusez mon ignorance et eclairer ma curiosité !
Ca veut dire quoi GGE ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Gérald,
regarde dans les bonnes adresses du forum, tu y liras ta réponse ![]() |
|||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Merci suzuki.full, me voila renseigner
![]() Quand aux initiales GGE, le mystère reste entier ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
bah a la base, y'as une signification, mais qui n'as plus du tout lieux d'etre, sinon ,c'est le diminutif de GARAGE, tu sait dans " loue gge 500m3 avec jacuzi, piscine et tobogan " ou dans " V. v-Max 5000km, ve, fc, ac, tp burné, dort GGE, cont. prop. tel 007, c. s'ab. spa, sps, fbi, cia, rg, orgs ass. "
niackniack a dit : "si besoin d'aide n'hesite pas bricolo et la" merci mon canard, c'est noté.. on a juste des lacune en electricité maison, j'suis capable de dépioté un faisceau de moto ou de bagnole, mais dès que je regarde une ampoule dans les chiottes, je fait sauté le quartier... m'enfin on en connait deja des elec ( nos voisin, ca tombe bien... ) pis je m'y met petit a petit ... ( bon, maintenant, quand on ouvre la porte du frigo, ca fait descendre le rideaux metalique, mais bon.. ) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |