|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
PETITION CONTRE LES 100CH Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
steven |
![]() |
|||||
Invité |
VOICI L ADRESSE D'UN LIEN POUR STOPPER CETTE LOI IDIOTE.
http://petitionsmotos.ifrance.com/ MERCI |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je n'ai plus d'espoir sur ce sujet, mais dans le doute, je l'ai fait
![]() |
|||||
JDagger |
![]() |
|||||
Invité |
pareil
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'ai aussi signé.
Mais cette mesure si elle est adopté créera du chômage chez le fabricant de bride ![]() Et ôtera toute consistance aux "japonnaise bridée" ![]() Ils pourrai pas faire la même chose pour que la programation des feux tricolores se fasse come en espagne ou en italie? (avec le orange qui s'allume pour dire attention GAAZZZ!!) Ceci est un exemple de signature |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
pareil ke les copains ... en ecrivant, non aux 100cv tout le monde à 34
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
+1
ça évitera de devoir dissimuler les 65 ponets de compet' restant avec un interrupteur !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Malo |
![]() |
|||||
Invité |
Un solex.... pourquoi pas...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
il y en a marre de la motardophobie du gouvernement...
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Ce qui, sur la voie publique, est aussi illégal que de rouler en full. Avec l'inconvénient supplémentaire d'énerver le représentant des forces de l'ordre, qui a un peu l'impression de se faire prendre pour un jambon. De toutes façons, cette loi ne concernant qu'un nombre limité de citoyens, je doute qu'un gouvernement fasse l'effort d'affecter des fonctionnaires et des procédures à son abrogation. Triste... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
ce serait dommage de prendre un poulet pour un jambon! si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||||
stitch |
![]() |
|||||
Invité |
Bridage à 100ch, radars tous les 5km, vitesse limitée, controles à la traitre planqué dans le mobilier urbain et autres interdits en cours de validation gouvernementale :
![]() La vitesse ou la puissance d'un engin sont loin d'etre les principales causes de mortalité routière. Commencez par expliquer à certain ce qu'est un rétro, un put... de clignotant, comment prendre un rond point sans risquer le génocide, ou simplement leur apprendre à rouler en ayant conscience qu'il ne sont pas seul sur la route dans leur bulle climatisée... Répréssion ![]() Formation, prévention et réflexion commune, c'est la solution!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
il va falloir que tu viennes me filer un coup de main.... je me tue à leur expliquer tous les jours, ils veulent rien comprendre ces c*** de jeunes!!! ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Problème : - ça coûte cher (or, restrictions budgétaires), - ça ne se voit pas (or, campagne électorale), - c'est efficace à long terme seulement (or, civilisation préférant le résultat immédiat), - ça impose de regarder autour de soi, d'être aware (là aussi, problème de culture). Je dis pas que ça se fera jamais, mais ça ne peut pas arriver d'un coup de la même façon que les radars automatiques. Seul un changement graduel des comportements et des idéaux rendra ces solutions applicables. |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
Nan, en étant honnete et à condition que le gars des forces de l'ordre trouve l'interrupteur caché, tu peux quand même lui expliquer que tu fais de la piste avec ta brêle, lieu sans limitation de puissance, afin de faire de la vitesse en toute sécurité ce qui met en evidence le fait d'être un citoyen responsable au lieu d'un voyou qui roule comme un fou sur route ouverte! Le Poulet devrait normallement apprécier et te foutre la paix, limite te filer une medaille ! Par contre, c'est moins pratique pour ceux qui ont un bridage mécanique, genre aux carbu ou restricteur à l'admission, mais il faudrait aussi que nos amis de la bleusaille aient le moyen de controler la puissance réelle de la machine avec un banc et bien heureusement cet outil n'est pas encore tres répandu chez eux! ![]() En tous cas, des que je pourrai rerouler, je pense vraiment faire comme ça, ya bien assez de 106cv pour rouler sur route. Moralité, achetez une bécane avec un bridage au CDI, placez y un interrupteur et vous serez tranquille !!! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |