|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
PROMOTION !! huile semi synthese |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Newric |
![]() |
|||
Invité |
Ben voilou, c'est chez moi au "Central bike" huile Igol semi synthese a 8 euros le litre au lieux de 13 euros
AVANTAGE- vous pouvez prendre la quantité exacte dont vous avez besoin ![]() petit INCONVENIENT- il faut venir avec un recipient ( un bidon vide ![]() La quantité totale est limitée, a vos marques pret .... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben si tu as de koi récupérer l'huile usagée, j'ai un récipient aproprié : ma moto !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
viscocité ? Ceci est une signature .... |
|||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
oooops pardon...je disais donc de la 10w40
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Avec Igol, on s'envole..
Prévenez-moi quand ce sera de la Motul, pour que je ne vienne pas.... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
on s'ét...(ben oui faillais pas en mettre partout par terre)
on s'rég.. (je suis pas super fan de cuisine à l'huile non plus) on cav.. ![]() on emb.. (je préfère les huiles parfumées plutôt) on déb.. ![]() on emp.. ![]() bref comme le disent les djeunz l'huile total c'est d'b.. ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
tiens c'est bizarre y'en a de moins en moins....( d'huile dans le bidon je parle)
![]() |
|||
|
||||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
bon plus qu'une semaine de promo!!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |