|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quelques photos de nos spectacle a Lavelanet Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JDagger |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
j'aime bien la couleur naturelle des chaussettes de certains et ces nouveaux pantalons aux protections tansparentes révolutionnaires...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
JDagger |
![]() |
|||
Invité |
la protectiotn est de rigueur chez nous mais ce n'est pas toujours évident,il faisait chaud meme tres chaud et les motos nous crache pas de l'air froid
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Nous aussi on roule quand il fait chaud, même très chaud, et nos motos ne crachent pas non plus de l'air froid...
![]() ![]() Et nous essayons aussi d'exiger ce genre d'équipements pour tous les membres d'une balade... ![]() PS : Ceci dit c'est sympa ce que vous faites ![]() Dernière édition par Titange le Mar 25 Juil 2006 9:47, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
En tous cas, tip top les photos, merci de les avoir mises
![]() De belles machines, de belles figures, c'est très sympa tout ça ![]() Bonne continuation ![]() |
|||
JDagger |
![]() |
|||
Invité |
tu compares une balade a un spectacle,je crois pas que vos machines crachent de la vapeur par le radiateur.Faut etre comprehensible un peu
enfin bon Merci Angel ![]() suite des photos pour ceux qui ca interesse : http://forum-stunt.jokeriders.com/show-23-juillet-vt284.html |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est sympa mais un truc m'interpelle : Il est ou le public ?
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
JDagger |
![]() |
|||
Invité |
Ah ben c'est pas le stunt bike show lol
il y avait moins de personnes que le spectacle de mai,mais cété simpa |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
sympa comme tout
![]() t'es sur quelle photo histoire qu'on voit tes exploits? |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
JDagger |
![]() |
|||
Invité |
je l'ai pas fais celui la,suis avec le micro et un camescope
![]() |
|||
|
||||
JDagger |
![]() |
|||
Invité |
a peu etre,mais sur une remorque alors,ou il s'entrainé sur un parking
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Sky, loving stunt ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Oui, je suis d'accord, mais y en a qui ont le blouson au moins sur les photos c'est mieux...
Je suis d'accord c'est du spectacle, mais ce sont des gars qui prennent des risques et ça serait dommage que le spectacle devienne désagréable et saignant... ![]() Donc je demande pas qu'ils s'arnachent comme nous, mais un minimum quand même ![]() |
|||
|
||||
JDagger |
![]() |
|||
Invité |
et les autres ont un pare-pierre, c'est l'equipement le plus léger qu'ont peu mettre.
Le hic c'est le bas,impossible a protégé sauf avec un pantalon avec coques |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |