|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Achat remorque |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mk2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
Voila deux mois que je cherche une remorque a acheter d occasion et je ne trouve rien ...
Je vais donc, si obliger me tourner vers du neuf et je voudrais des conseils svp Je desire une remorque 2 rails (car on trouve toujours un motard pour nous accompagner sur piste) et avec diabolo, rampe de montee ... J ai consulte les sites de Norauto et de Feu vert, et ils ne proposent, "je trouve" que de la quincaillerie hors de prix Donc je me retourne vers ceux qui en ont deja achetes pour avoir des conseils d achats, de modeles, de marques ou de bons plans... En vous remerciant ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Tu as Mil Remorques ... à castanet qui ont des remorques solides
Ceci est une signature .... |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
vu une occase dans le gratuit ariège, je te cherche les coordonées et je te les passe
![]() |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
j'ai acheté la mienne via ebay. J'étais aussi allé voir chez feu vert et franchement, je ne trouve pas que ce soit de la qincaillerie (vas te rendre compte par toi même), il ya parfois des promos, mais .... faut pas trop réver.
bonne chance dans tes recherches |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi j'ai acheté la mienne via ebay ..... et j'ai rajouté un plancher alu . sinon prends plutot une 3 rails si tu porter 2 motos.
|
|||
|
||||
Mk2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
Merci pour vos reponses et n hesitez pas si vous avez d autres remarques ou plan pour en acheter une
@geor09 : oui si tu as des coordonnes je les veux bien pour prendre des infos aupres du vendeur Par contre je suis passe chez Norauto et franchement pour 700 euros, c est du matos cheap, a peine tu appuis sur le garde boue le truc il se tord ... Le remorque MIL en revanche ont l air de bonnes qualites Sinon pour ceux qui ont achete d occase une 2 rails, ca vous a coutez combien ? Merci de vos reponses ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |