|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
System YPVS de DT 125 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jeje-l-aspi |
![]() |
|||
Invité |
salut,
j'ai un problème sur la commande de la valve YPVS de mon DT 125 Résumé de la situation : Il n'y a pas d'initialisation des valves lorsque je mets le contacte, pourtant, la batterie est neuve. les valves ne bougent pas lorsque la becane monte à 7000 tours le courant arrive bien aux bornes du servo-moteur J'ai démonté le boitier actionnant les cables de la valve. En mettant directement une tension aux bornes du moteur du boitier YPVS, le moteur tourne. Y a t il autre chose à vérifier ? y a t il un point faible dans la partie électronique ? si je pouvait eviter de remplacer le boitier YPVS (700 FRs ....) .... quelqu un a l'inspiration ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
j'y crois que j'ai le même pb, moi je suis bloqué à 6000 tr. on m'a dit qu'il fallait changé le boitier electronique...
vive la modernité !! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
jeje-l-aspi |
![]() |
|||
Invité |
si tu reste bloqué à 6000 tours, la valve est bloquée fermée.
pour l'instant, j'actionne les cables à la main, ca fait deux positions : une pour rouler jusqu a 6000 trs, l'autre entre 7000 et 8500.... je te l'avoue, c est pas super pratique ! |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
si le calculo peut s'ouvrir, alors je veux bien y jeter un oeil...
on ne sait jamais... |
|||
|
||||
jeje-l-aspi |
![]() |
|||
Invité |
le boitier, il s ouvre trois quatre coups de tourne vis ( pas trop fort ...
![]() je vais vérifier le mien : soudures, capacités courcircuitées ..... on verra bien ! en tout cas, je me suis renseigné dans plusieurs casses, et c'est pas gagné d en trouvé un d'occaz ..... a+ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |